Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Faire un clan virtuel et réel avec des anciens |
Ramier Membre honoré
Nous a rejoints le : 15 Avr 2003 Messages : 47 Réside à : St Maur (La Varenne) |
Oui Pegase il y a beaucoup a faire Mais il faut etre nombreux et se structurer.Mieux se connaitre aussi ce qui n'est pas facile quand nous habitons des régions différentes... peut etre se regrouper déja par régions en equipes qui feront le Clan unificateur!!! Allez encore 20 ou 30 volontaires et en route Je reve, laissez moi mes illusions!!!!! Ramier R.S |
Ramier Membre honoré
Nous a rejoints le : 15 Avr 2003 Messages : 47 Réside à : St Maur (La Varenne) |
Bon C'est pas gagné. On va pas refaire le monde a 3!
Le clan virtualo réel ne verra pas le jour. C'est pas grave il y a d'autres choses dans la vie... par exemple un message de Mgr le comte de Paris qui prend (enfin) position sur des valeurs touchant a la France . Mais n'en disons pas plus cela touche a l a po li tique et je crains les foudres des autorités forumeuses Mais nez en moins allez faire un tour sur http://www.maisonroyale.org Bonne journée a tous Ramier R.S [ Ce Message a été édité par: Ramier le 25-05-2005 09:27 ] |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ramier, on peut essayer de faire venir plus de monde pour parler du projet, mais que proposes-tu ?
Un grupe d'ancien capable d'intervenir au besoin, ou qui se voit régulièrement selon leurs régions, ou... Ce serait une bonne idée en tous cas. |
technique | |
bonne humeur |