Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
Auteur | de l'hypocrisie à la Route |
laricio Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Déc 2008 Messages : 1 445 |
Questions à Vieux Singe :
- Un type de 18 ans, mettons qu'il soit ex CP, décide un jour « ras le bol de la vie pompe à fric, je fais mon sac et je vais marcher trois jours seul. J’emporte le minimum, même pas une tente, je logerai dans des granges s’il pleut». Ce gars est-il ou non routier ? - Un clan routier avec un chef de clan, un type qui assure, bien dans ses pompes, organisateur, ayant une éthique de vie saine et meneur d’hommes. Le Clan part en camp à l’aventure mettons dans l’Aubrac, sans programme défini, sans projet de service, mais aux aguets. Juste un sac léger, un peu de bouffe à renouveler, et des bonnes pompes aux pieds. Ils marchent, pas comme des brutes, mais assez soutenu, quelquefois difficile. Quand ils passent devant une église qui par miracle est ouverte, ou devant une croix de chemin, ils s’arrêtent et font une simple prière. Un jour, ils voient des éleveurs faire les foins, ils se proposent de les aider et restent trois jours à faner dans sur des parcelles inaccessibles aux tracteurs. Les soirs, ils chantent et se racontent des histoires à n’en plus finir, chantent ND des Eclaireurs et se couchent en silence. Est-ce que ce sont des routiers ? |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |