Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Quitter un feu pour en reprendre un autre |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Nous elles étaient trois dans le feu, et ma prof de physique, qui est aussi CG ma recruté avec une amie et maintenant nous sommes cinq GA avec un feu d'enfer qui marche du tonnerre! Franchement c'est vraiment génial le scoutisme, et dans ma ville, pas du tt étudiante, on a quand même réussi a monter un feu donc vraiment dans tes études, dans ta paroisse, a la limite si il existe des groupes de jeunes, pour la préparation a la confirmation par exemple, ou si il y a deja qqchose organisé par la pastorale des jeunes, ou des équipes comme ca faut vraiment que tu recrutes! On trouve des GA partt, même la ou on ne s'y attend pas! ;) Bon courage, et fonce avec ta partenaire, vous pouvez trés bien faire une année super sympa, sans pour autant changer de feu: Ou changer ttes les deux a la limite, et comme l'a dit Grizzly, fusionne! |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Citation: Même si je ris de ce que tu as mis, je confirme ! |
camiille Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Mai 2009 Messages : 118 |
Quand c'est ta prof de physique qui t'a recruté, je peux te dire que maintenant tu te dis que c'est sûr, des futures GA se proménent et passent a côté de toi sans même le savoir, et sans même que toi tu le saches! Cherchez autour de vous, je suis sûre que vous allez en trouver!!! |
Ecureuil39 Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Juin 2008 Messages : 195 |
D'où l'importance de porter sa petite insigne civil |
ophelia Membre notoire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2009 Messages : 57 Réside à : sartrouville |
Bon bah pour reprendre un peu le fuseau je voulais juste dire que j'avais quitter le feu pour aller dans un autre mais que l'autre fille pour cause de travail avait pris le feu le plus proche et moi on donc voila je vais surement et c'est meme sur devenir CE dans le feu d'origine donc revenir dans mon feu l'année prochaine donc bah voila !! |
ophelia Membre notoire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2009 Messages : 57 Réside à : sartrouville |
Bon bah voila maintenant deux ans que je suis au feu ,
Pour reprendre le fuseau je suis belle et bien partie de mon feu d'origine pour aller dans un autre Toutefois , cette année je suis revenu et j'ai remonté le feu de ma ville , nous sommes donc actuellement 9 , c'est vraiment super !! Merci |
technique | |
bonne humeur |