Lundi 13 Janv 2025
05:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Projet cime liaison radio CB
Toftof
Cul de pat

Nous a rejoints le : 11 Mai 2005

Réside à : Tassin
Patientez...

Voila cette année je compte ammener ma patrouille a être cime et le projet que j'étudie en ce moment serait de faire un relai radio grace a une CB.Mais pour corser un peu l'affaire ce serait sympa que nous puissions construire notre propre CB.Le problème étant que je n'ai aucune connaissance de cibiste et que en cherchant sur google je n'ai rien trouvé pour m'avancer.ESt-ce que c'est possible? ou alors avez quelquechose pour m'aider?...Merci d'avance.
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Toftof  Message privé      Répondre en citant
popeye
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Patientez...

Il n'y a pas une Equipe Technique Nationale Transmission à la FSE ? Peut-être pourrais-tu commencer par les contacter. Ils sont là, en principe, pour t'aider.
1
  Profil de popeye  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé

TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Tu comptes la monter composant pas composant ou en assemblants des pieces toutes faite? Parce que pour le premier cas, ce n'est pas des compétances de cibiste qu'il te faut, mais d'électronicien!
2
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Cerf B
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 09 Juin 2005

Réside à : Versailles
Patientez...