Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Staff |
Sorcha Cul de pat
Nous a rejoints le : 05 Août 2007 Messages : 9 |
Chez nous, les staffs sont respectés sans être idolatrés.
Ils doivent arriver à peu près au niveau du menton. D'ailleurs ma CP de l'année dernière était pas mal plus petite que moi, ce qui fait que le staff est super petit pour moi. Quand le staff tombe par terre, on est censées le ramasser avec les dents, ce qui est pour l'instant impossible vu qu'on n'a pas de lanière, mais c'est en prévision. On dort avec (mais pas dans le duvet). Il n'y a pas que la CP qui le porte, il y a toutes celles qui ont fait leur promesse. Seules les CP investies saluent avec staff. Elles saluent de la main gauche horizontale au staff, en le tenant de la main droite. |
Patte serviable patte
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 1 280 Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry) |
dans ma (ex) compagnie les CE recoive le staff a la passation de staf soit a la derniere veilléées, la ou on remet les flots et annonçons la nouvelle HE..
pas de pompes ....... mais le staf est respecté. la guide qui vient de prononcer sa promesse repars a sa place dans le rasso avec le staff.... et pour contredire A2S les "batons sont de vrai batons taillé et planés.... et assez costaud:! |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |