Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Papa, Maman et les scouts |
EspAdon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Sept 2007 Messages : 282 Réside à : La terre des Roys |
bon sang mais fait un petit effort! relis et corriges! j'ai beau écrire souvent en texto, mais là ça fait mal aux yeux |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Loi des réflexions d'ordre orthographiques sur internet (à classer à côté de la loi de Godwin) : une remarque sur la mauvaise orthographe d'un message contient toujours elle-même une ou plusieurs fautes. :p |
EspAdon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Sept 2007 Messages : 282 Réside à : La terre des Roys |
pour en revenir à la question du fuseau: je pense qu'il y a eut un manquement au principe de subsidiarité, si la cheftaine de groupe n'arrivait pas à s'en sortir, elle aurait du s'en remettre à la cheftaine de district, et si celà ne suffisait pas, il fallait remonter jusqu'en haut. si je comprend bien, il y a eut le problème de la messe, grossis et amplifié par les autres filles qui ont créé d'autres problèmes, embrouillé encore plus l'histoire, résultat on en est arrivé à un énorme basard! une autre solution? changer louise de troupe... |
W E Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Mai 2009 Messages : 81 Réside à : Pays Perdu & Plaines du Caucase |
Oui, bref. Louise est depuis cette année à la troupe, dans le groupe il y a son frère et sa soeur et de plus c'est la troupe la plus proche qui est déjà à 1 heure de chez elle. |
technique | |
bonne humeur |