Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Pointe de Staff |
| Marneus Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Juin 2008 Messages : 71 Réside à : Bordeaux |
Mon CP a commandé une pointe sur Carrick ....
Mauvaise surprise à la réception ! Le staff est beaucoup plus gros que le col de la pointe ! Et il n'y a pas plusieurs tailles ! Et notre staff n'est pas un gros staff ! Il faudrait un staff fin comme la largeur de mon pouce ! Carrick ... est ce vraiment scout |
| hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 20 Oct 2008 Messages : 102 |
et bien taille la pointe du staf.Carrick d'apres ce qu'il dise c'est scoute,reste a voir |
| hermine Membre actif
et Marneus tu connais pas un Edouard Buffeteau par hasard? |
| Marneus Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Juin 2008 Messages : 71 Réside à : Bordeaux |
Si, c'est le Second de l'Aigle ! Tu le connais aussi (famille ... ?) ! Note : je blaguais à propos de Carrick ! Ce site est tout de même très pratique, merci à lui ! Quand à tailler la pointe du staff ... déjà qu'il est court, gloups alors ! Mais depuis deux semaines, mon CP a peut être déjà trouvé une solution ! |
| hermine Membre actif
Pas possible j'étais avec lui en CM1,CM2 qu'en j'habitée à Sumur je n'ai plus jamais eu de nouvelles de lui!!C'est vrai que c'est pas terrible mon idée de tailler le staf,je m'excuse!!!
|
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |