Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Etre CP.... |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
On peut toujours demander à Mâââille ce qu'elle en pense ? (si c'est assez péchu, par exemple ?)
|
Requin Ambitieux Cul de pat
Nous a rejoints le : 13 Mai 2004 Messages : 8 Réside à : Liban |
salut Romain.Je viens de lire ton message et il m'a plus.je te dis une seule chose:ne crains rien,tu es cp et tu le resteras toute a vie, quoi qu'il advienne.tu auras bientot tes dix huits ans et apres ce camps,tu seras parmis d'autre personne avec qui tu continuras ta vie scout.Pense que tes patrouillard sont ravi de t'avoir a leur tete et qu'ils ne t'oublierons pas
AIE BON COURAGE |
Georges Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Avr 2004 Messages : 106 |
Citation: C'est vrai cela !? Comment expliquez vous qu'au bout de près de 30.000 messages, on ne trouve sur ce forum qu'un seul petit topic sur le sujet, et de moins d'une page (pour l'instant)? |
Requin Ambitieux Cul de pat
Nous a rejoints le : 13 Mai 2004 Messages : 8 Réside à : Liban |
|
Johan Membre actif
Nous a rejoints le : 24 Avr 2004 Messages : 110 Réside à : Laval |
Je voudrais savoir comment les personnes qui on été CP plusieurs années de suite ont vécu leur derniere année (biensur en tant que CP)?
Personnellement, j'ai eprouvé un certain gout amer car je n'avais plus d'idees d'activités, surtout que pendant ma derniere année de cp il n'y avait pas de nouveaux. ça nous a permis de faire des installs plus pechu, mais pendant l'année, j'étais vraiment moins motivé que lors des années precedente. |
Georges Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Avr 2004 Messages : 106 |
Je ne comprends pas. Qui aurais-je vexé ? Je remarque simplement que la Branche Route brille plus par son absence sur ces fuseaux que par l'abondance des messages qu'elle sucite. Ce n'est pas vrai ? |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |