Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Equipe Libre |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Merci les filles pour vos conseils.
FSS |
Bison.F Grand membre
Dur, dur les débuts, elles ne sont que deux pour l'instant... Mais bon on s'accroche et on y croit!!!!! |
Blandine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 06 Avr 2003 Messages : 300 |
c'est vrai qu'à 2!! Il n'y a pas de filles qui veulent etre guide dans ta région?
Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, on est "3" équipes libres, de 8 ==> 24 guides! C'est dur à gérer! surtout pour le camp car on n'a pas le droit de camper avec le national: nous sommes considérée comme une compagnie en recherche de cheftaine...donc pour l'instant: pas de camp, c'est très dommage. L'année prochaine, la compagnie ferme s'il n'y a pas de cheftaine: 24 guides sur le carreau! (on n'a pas de problème d'effectif!) Bon courage! FSS Blandine |
Axis Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2003 Messages : 1 062 Réside à : annecy |
Oui mais Bison, il faut positiver: l'année prochaine, tu auras 3guides, l'année d apres 4, puis dans 3ans tu en auras 5, dans 6 ans, 6. Et puis apres tu partiras a la retraite mais tu pouras te dire qu'étant jeune, tu avais créé une équipe libre de 6 guides... BRAVO! Je m'incline!!! |
Bison.F Grand membre
Et Deux guides en plus!!!!
Elles arrivent de Clermont... C'est le top!!! |
technique | |
bonne humeur |