furet P
Joyeux membre
Forêt : Forestier Nous a rejoints le : 23 Janv 2009 Messages : 204 Réside à : Nancy
|
Patientez... |
Le CP est sans doute choisit pour faire avancer la patrouille, il est sans doute le meilleur! Bref passons à sa nomination, il peut demander un temps de réflexion, mais ne doit pas réclamer le poste de CP! bref, passons encore!
Le CP est aussi (souvent) le plus vieux et celui qui a le plus d'expériences. (Je dis souvent car je connaissais un scout qui après 5 ans de scoutisme n'étais que 3 ème et son frère au bout de 3 ans étais son CP).
Regardons ma troupe, elle n'est constitué que de jeunes (d'une grande qualité bien sur). Quand on m'a proposé ce poste, je dois dire que j'ai été flatté et voulais voir ce que cela ferait d'être CP. Je le regrette! Je n'ai pas l'âme d'un véritable chef, je serais plus du genre à foncer sans donner d'ordre et ne pas attendre les autres
Bien sur, cela m' a fait grandir, je fais attention à mes scouts, pas au point d'être un CP modèle, sans doute loin de là! mais je pense pouvoir dire que je suis aimé de ma Patrouille. Bref cela m' a fait grandir et mes scouts grandissent en parallèle avec moi même! Et je dois aussi ajouter qu'un chef de Patrouille n'est vraiment rien sans un bon second pour l'encourager derrière.
Même si je regrette d'avoir choisit d'être CP cette année, je ne peux pas dire que cela n'est pas une bonne chose pour le CP.
[ Ce Message a été édité par: P. A. Mortimer le 22-04-2009 à 17:36 ]
17 |