Lundi 13 Janv 2025
21:58
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Temps spi mal perçu
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
hermine
Membre actif

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 20 Oct 2008
Patientez...

Pour répondre à coq,la question que je me posais n'était pas celle de mieux connaitre le nazisle,c'est une idéologie que je rejète totalement entant que chrétienne mais de savoir pourquoi cette réflexion?Maintenant je connais la réponse à cause des actes commis par ces scouts inconscients de la portée de leurs paroles.
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis S.U.F  Profil de hermine  Message privé      Répondre en citant
hermine
Membre actif

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 20 Oct 2008
Patientez...

Lorsque j'ai créé ce fuseau les évènements qui c'étaient produit m'étaient totalement inconnus donc je trouvait ça bizarre comme thème de réflexion.Je ne sais pas exactement ce qui c'est passé je n'était pas à la réunion organisée par la chef de groupe pour éclaircir ce mystère.Mais les cheftaines au moment de a réflexion étaient au courant et d'une manière "dérivée"ont voulu nous mettre en garde
12
  Je suis S.U.F  Profil de hermine  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé

TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

y'a pas besoin de que ce soit en Allemand, Castore...
Cok: "des gens compétent"... heu... monsieur Internet par exemple? (ben ouais: désolé, mais de nos jours, y'a plus besoin de "rencontrer des gens bizarre". Le web fait très bien le mal... Par exemple, de lien en lien, sur des sites comme youtube ou dailymotion par exemple on passe vite de "chansons françaises" à "la blanche hermine" et de "la blanche hermine" à l'armée et de l'armée aux chants nazi.... ou paillards, c'est selon...
13
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net