Mercredi 25 Déc 2024 20:29
Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Old GIlwellian Membre honoré
Cité : Serviteur Nous a rejoints le : 09 Juin 2004Messages : 10 027Réside à : Paris
1
Patientez...
J'ai retrouvé la photo de la famille B-P avec Heather et son chapeau brownie ainsi que Peter et sa casquette de Wolf Cub. Elle a été prise lors du premier Jamboree Mondial à Olympia en 1920 .image redimensionnée
8
buffle_m Bovidae
Forêt : Trappeur Nous a rejoints le : 13 Fév 2008Messages : 4 251Réside à : ROANNE
Patientez...
On n'arrive pas à voir l'image, Old.
9
Chat GM cuistot
Secours : Ambulancier Nous a rejoints le : 10 Avr 2006Messages : 1 988Réside à : Lyon
Patientez...
Ben moi si
10
buffle_m Bovidae
Forêt : Trappeur Nous a rejoints le : 13 Fév 2008Messages : 4 251Réside à : ROANNE
Patientez...
Ben, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je peux la voir maintenant. Ah !! Les mystères de l'informatique....
11
Cité : Serviteur Nous a rejoints le : 09 Juin 2004Messages : 10 027Réside à : Paris
Patientez...
Tu avais égaré la baguette d'Harry Potter imagum aparescat !
12
Patientez...
Une autre qui date de 1927 :
13
mendu1 Membre honoré
Forêt : Campeur Nous a rejoints le : 22 Janv 2007Messages : 6 678Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...
14
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur
Patientez...
Sujets liés :
© Fraternite.net |
contact
webmestre@fraternite.net