Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Les louveteaux et leur carnet de progression |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
La pochette et les 5 objets ne sont pas (plus ?) utilisés chez les EU. Mais c'est vrai que cela peut être une bonne idée ![]() Merci de m'avoir aidée, les zens. Je vais rapidement mettre la pochette en place et vous donnerai des nouvelles. ![]() |
Aneso Membre notoire
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 78 Réside à : Dijon-Lyon |
Quand je suis arrivée l'année dernière, les louveteaux se fichaient pas mal de leur progression. Pendant 2 ans, ils avaient eu une akela qui ne faisait pas signer beaucoup d'épreuves.
Donc, ce que j'ai fait, c'est que j'ai pris le badge liturgiste et j'ai inclue toutes les épreuves dans un jeu. A la fin du jeu, j'ai remis le badge liturgiste aux sizainiers en leur disant que sans le savoir, ils avaient passer toutes les épreuves. Du coup, tout le monde s'est dit que ce n'était pas insurmontable de passer les badges et les étoiles ... et tout le monde s'y est mis petit à petit ... à la fin du camp, tous les loups avaient passé une étoile ou un badge (sauf les loups qui avaient prononcé leur promesse peu de temps avant le camp. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |