Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Mat de meute |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Mouais, je pense qu'il est préférable de représenter un loup sage, assis, qu'un loup féroce ou en chasse. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Un chien loup alors ? Yahou Rintintin ! |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Le mât de ma meute ne ressemble plus à un mât de meute (le loup s'est cassé et impossibilité de le réparer), j'eu donc en projet d'en faire un autre. Petit questionnaire auprès des loups : Vous voulez un loup assis, en train de courir, qui montre les dents ? Un loup méchant qui fait peur aux autres meutes ! Les louveteaux veulent en imposer aux autres et montrer qui sont les plus forts ! Donc, je dis oui au loups féroce. |
Un loup fait rosse ? Pas sympa cela. |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Oui, les loups veulent des loups féroces, voire même un chef motard avec des tatouages et un blouson armé en cuir, ça en impose encore plus... Mais c'est justement pour ça que je pense préférable de leur offrir d'autres modèles. Akela, c'est d'abord la sagesse du clan, pas d'abord un guerrier. (Grizzly, dans quelles circonstances un loup hurle-t-il selon toi ? Et j'espère qu'on ne parle pas d'un loup solitaire, ce serait encore pire !) |
Il portait des culottes, des bottes de moto
Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos Sa moto qui partait comme un boulet de canon Semait la terreur dans toute la région. |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Zèbre, un loup hurle pour communiquer avec ses congénères, exclusivement. Aussi pendant ce qu'on appelle "Grande Chasse".
Donc moi, ça ne me parait PAS DU TOUT inadapté. |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Mais qui a dit que le loup sur le mât devait être Akela ? Ce loup, ce mât représente toute la meute. Donc si la meute est féroce (ou voudrait le devenir), et bien pouquoi pas mettre un loup féroce dessus. Sinon, je suis d'accord avec toi. Akela est l'image de la sagesse (entre autre), et c'est pour ça que je suis une très bonne Akela, y 'a pas plus sage que moi |
| sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Ben voyons... |
| maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
il est pas féroce mon loup, il appelle ses frères pour la grande chasse!!
"La force du clan c'est le loup, la force du loup c'est la clan" |
| CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
|
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Une photo de m\xC3...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |