CP de l'Isatis
Membre
Scène : Décorateur Nous a rejoints le : 27 Janv 2007 Messages : 48 Réside à : Lorient
|
Patientez... |
Moi, j'ai été addict de counter-strike à une époque (a peu prés 3-4 ans) et je suis retombé en addiction pour Call Of Duty 2 quand il est sorti, heuresement, je n'y suis pas rester longtemps pour COD2, mais pour counter, ça a duré prés de 2ans et demi et je dépensais un fric fou a payer toutes ces heures de Cybercafé pour jouer avec mes copains. A chaques fois, on revennait super content, avec plein de choses a dire, au collège, on ne parlais que de ça, en cours on arrivait plus a travailler tellement on repensait a toutes ces heures palpitantes... aprés, on est passé sur Diablo2, totalement différent, (je l'ai d'ailleur racheté il y a 2 mois)mais j'y joue deja plus, tellement je revenais en addiction là, c'était deja plus comme WoW, mais bien moi beau, et avec moins de possiblitées, masi je préférait largement D2 quand même pour cause: dans diablo, tout seul on peut se débrouiller, dans WOW c'est impossible et personne voulais de moi car je pouvais pas jouer assez de temps par jour... pareil que pour CS, addiction... en déménageant, j'ai pas trouvé de Cyber qui avait Diablo. mais des gars de ma classe m'on fait connaitre COD2, et j'ai intégré un team que j'ai fini par quitter, car, je n'avais plus de temps pour bosser, et je me rendait compte que finalement, sa ne menait a rien, et que la vie "réelle" est bien plus interressante, néanmoins, je prend toujours plaisir à aller de temps en temps au Cyber (genre une fois tous les 2 ou 3 mois) pour faire quelques parties de COD2, masi plus de façon addictive. C'est sur, que les FPS, c'est vraiment passionnant, c'est comme un jeu de rôle, masi en beaucoup plus cours, et avec un seul niveau et plein d'armes, qui en gros se valent a peu prés toutes (malgrés des style de jeu bien différents ex: on n'utilise pas un MP5 et un "scout"(fusil snipper)de la même façon. dans le FPS, quand tu perd, tu as vraiment perdu, tu es mort et tu dois attendre la fin de la partie, (ou alors tu réaparait au point de départ et tout recomencer, cela dépend du style de partie) aprés, il y a toute l'exitation que le jeu dégage, comment avoir l'ennemis par surprise? par ou passer pour attendeindre l'objectif le plus vite possible? mieu vaut prendre une mitraillette , un snipper, un fusil a pompe ou une batteuse ?batteuse= grosse mitrailleuse a deux main, genre MG47, masi portative ou que l'on peut placer sur le terrain pour "arroser" avec précision et puissance un position (ces armes sont génaralement trés imprécises si utilisées debout ou en déplacement)quelle grenades choisir pour mieu supredre l'ennemis, flash, explosives, fumigènes? je joue plutot discret ou je charge comme un bourrin? toutes ces choses qui rendent le jeu passionant..? aprés, on élabore des stratégies en équipe, on passe a tel ou tel endroit généralement peu connu des autres joueurs( et oui les maps on souvent des passages "secrets" ou des tunnels pour aller d'un endroit a un autre). deplus, il faut toujours réagir sur les réflexs, ce qui entraine souvent des montées d'adrénalynes, parfois même, on à l'impresseion de faire corps entièrement avec le perso: si il meure, vais-mourrir?pas a ce point là, j'exagère bref, vives les FPS, mais avec modération et raison!!!
enfin voila, c'était parce-que gage voulait un témoignage de FPS
49 |