Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Trace ta Route && Hadopi |
epervieror_mode222 Membre notoire
Nous a rejoints le : 12 Mai 2009 Messages : 55 |
|
Bon avec un peu plus de sérieux (je suis en p** de câble!) Pour corroborer mon avant dernier post, un peu de lecture: http://fr.readwriteweb.com/2009/09 /28/a-la-une/pour-sauver-hadopi-france-tente-influ encer-depute-suedoise/ @ YAK: Tu ne sais PAS ce qu'est un hacker... alors la prochaine fois si tu veux que je te lise, instruis toi un peu! (et apprend à écrire un peu mieux ) Je vois pas le rapport entre "cracker" (tu sais ce que ça veut dire?!!) un logiciel et Hadopi... Hadopi n'interdit pas les cracks des logiciels mais s'attaque à leur diffusion! |
YAK Progressant
Nous a rejoints le : 22 Avr 2007 Messages : 16 |
oh pardon jouons donc sur les mots et rectifions si tu devient literaire !! tu télécharge un crack qui te permet de cracker un logiciel donc quand tu crack un logiciel c' est que tu as telecharger illegalement re ce n' est par par ce que les autres sont pire que nous qu 'on peut mal ce comporter sinon bah y a de quoi faire et puis je remarque qu 'on est pas non plus le pays qui télécharge le moins !!! ça marche aussi dans les deux sens ... si mooosieur veut bien ce donner la peine de lire ...( on ne voit que ce qu 'on veut !! hein !! ) |
ce n' est par par ce que les autres sont pire que nous qu 'on peut mal ce comporter sinon bah y a de quoi faire et puis je remarque qu 'on est pas non plus le pays qui télécharge le moins !!! ça marche aussi dans les deux sens ... Je vois toujours pas le rapport, on ne fait pas une loi en se comparant aux autres pays! telecharger illegalement Mais je te dis que les gens ne téléchargent PAS les cracks... ils se les envoient par la poste! |
et cette dernière option n'est pas que rhétorique En effet...! |
technique | |
bonne humeur |