Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Les chefs scouts britanniques fichés par la police |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Quand on parle du casier judiciaire, en vérité il se décline sous la forme de 3 bulletins, le B1,B2 et B3.
Si mes souvenir son bon...voilà le lien.... http://www.vos-droits.justice.gouv .fr/index.php?rubrique=10062&ssrubrique=10200& amp;article=11172 |
hanneton ecureuil
Nous a rejoints le : 28 Juin 2005 Messages : 198 Réside à : Laval |
Citation: En tout cas ca n'était pas le cas en 2003. J'ai pu m'occuper de cubs sans avoir à produire aucun document. Par contre le chef de groupe local s'était renseigné soigneusement avant de m'accepter. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Mais toi tu n'es pas sujet britannique ! |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Oh, serait-ce la parade ? le fichier ne vaut que pour les britanniques ?
Il va y avoir plein de pakistanais (grosse immigration au RU) au contact des enfants ? Non, je doute que ce soit si simple... ![]() |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Mais les Pakis en Europe ont très très souvent des passeports britanniques. |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Et les britanniques "de souche" un comportement à leur égard qui ferait passer nos extrémistes pour des enfants de choeur (ou l'équivalent musulman).
J'ai eu l'occasion d'entendre des propos là-bas qui défrisent un peu beaucoup... Mais c'est un autre sujet. Bon alors, ce sont les Irakiens, en ce moment qui arrivent en masse au RU ? |
Loup râleur Grand membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 890 Réside à : Normandie |
Des Kurdes irakiens et pas mal d'Afghans en ce moment. Mais je doute que leur motivation ait été d'encadrer des scouts. Déjà qu'ils ne connaissent pas l'histoire du pays et que cette attitude de Bernard-l'Hermite leur a causé quelques avanie avec les gens du coin, notamment avec les paramilitaires protestants en Ulster. |
![]() ![]() ![]() | technique |
![]() ![]() ![]() | bonne humeur |