Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Trace ta Route && Hadopi |
Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Pour la mise en forme de tes messages aussi bien les liens que les listes à puces, il existe des fonctions BBCode.
Merci de les utilsier... si tu veux du moins avoir un message effectivement formaté. (pourquoi n'utilises-tu pas le BBCode ? C'est interdit apr ta religion ?) |
A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Tu tiens vraiment à ce que je te demande si c'est ta religion qui t'interdit de coder proprement, de faire que le BBCode génère du HTML pas trop dégueu, et des liens sans attribut target="_blank" ? :p |
epervieror_mode222 Membre notoire
Nous a rejoints le : 12 Mai 2009 Messages : 55 |
@Boxer: Je ne vois pas le rapport avec la loi Hadopi! Il faudrait peut-être que tu créé un autre topic pour parler de la rétributions des artistes puisque que la loi Hadopi n'en parle pas. Il n'y en effet aucun rapport entre Hadopi et la rémunération des artistes... Juste une loi passe-temps, inutile et démagogique... comme on les aime. |
A.lo&O Membre banni
Heu… on peut reprocher plein de trucs à HADOPI, à juste titre ou non, mais « démagogique » certainement pas. |
YAK Progressant
Nous a rejoints le : 22 Avr 2007 Messages : 16 |
si démagogique dans le sens .../... LA FRANCE !!??
les prises de positions trop politiques ont été supprimées |
P. A. Mortimer Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009 Messages : 519 Réside à : R.U |
Yak,
Citation: tu es à la limite de la ligne blanche. |
Quand on lit ça: " Décidément, l´Internet ne fonctionne pas fort, en France. Du moins quand cela vise de prêt ou de loin la loi HADOPI. Après les piratages informatiques ayant visé les sites des anti HADOPI la semaine derniére, il semble qu'une dépêche de l'AFP a, elle aussi, connu les joie du bug informatique. L'excellent Numerama explique qu'une dépeche AFP du 18 septembre dernier, mis en ligne sur le site de la Direction du Développement des Médias (DDM), structure rattaché au ministère de la Culture et au Premier Ministre, a tout simplement disparu. Le lien n'est plus... mais sa présence dans le cache de Google reste toujours actif. "La version mise en cache par Google existe toujours, s'amuse Numerama, et prouve que la dépêche a bel et bien existé sur le site de la DDM." Mais que racontait donc cette dépeche fugueuse ? Elle reprenait les chiffres de l'institut de sondage Ipsos. Chiffres diffusées en Allemagne : "Quelque 78% des internautes chinois reconnaissent télécharger illégalement de la musique sur internet (...) En deuxième position arrivent les Russes (68%), puis les Indiens (48%), les Emirats arabes unis et l'Espagne (44%), le Brésil (42%) et l'Italie (34%)". La France n'affiche que 15 %, juste devant les Anglais (12%) et derriére le japon et les USA (15 et 18%). La France est à - 29 % de la moyenne mondiale qui est de 44 %. Bref, doukisonpasséslesvilainscopieurs ? Pour rappel, l'ancienne ministre que Christine Albanel avait annoncé à l'Assemblée Nationale que la France était la championne du monde du piratage. Discours repris par Frédéric Mitterrand, le nouveau Ministre de la Culture." D'accord pour ne pas prendre de position trop "politiques" mais en tant que scout, je ne peux pas accepter cela... surtout de personnes aussi haut placées. |
YAK Progressant
wooa la censure !!!! com.... argh ! ben je m' arrete parce qu 'a vrai dire je ne sait effectivement pas ou est la ligne blanche et mon esprit limiter ne comprend pas « Toutefois, le scoutisme devant former de bons citoyens, afin de permettre aux aînés de discuter de problématiques actuelles en citoyens responsables, les sections Actu & info polémique (publique) et Questions difficiles (à accès restreint) peuvent éventuellement toucher à des thématiques liées à la politique, sous l'unique responsabilité des forumeurs qui y participent ; le forum de la Fraternité du Scoutisme ne saurait être tenu responsable des opinions y étant exposées. Toutefois, les prises de position effectives par rapport à une idéologie nommée y restent strictement interdites. » je suis donc bien du bon coté de la ligne blanche chouette!! a notre hacker fou : - ce n' ets par par ce que les autres sont pire que nous qu 'on peut mal ce comporter sinon bah y a de quoi faire et puis je remarque qu 'on est pas non plus le pay qui telecharge le moins !!! ca marche aussi dans les deux sens ... il y a aussi un point que tu n 'aborde pas, hadopi concerne également les droits sur les logiciels , or en bon hacker tu doit craker tout tes logiciels ! tu va me dire que les serveurs coute trop cher et prennent tout l' argent des devellopeurs et que toi tu prefere les cracker et envoyé le payement directement aux developpeurs en tant que généreux donateur ???!!! sur ce ... dépêchez vous avant la prochaine censure !!! |
|
Bon avec un peu plus de sérieux (je suis en p** de câble!) Pour corroborer mon avant dernier post, un peu de lecture: http://fr.readwriteweb.com/2009/09 /28/a-la-une/pour-sauver-hadopi-france-tente-influ encer-depute-suedoise/ @ YAK: Tu ne sais PAS ce qu'est un hacker... alors la prochaine fois si tu veux que je te lise, instruis toi un peu! (et apprend à écrire un peu mieux ) Je vois pas le rapport entre "cracker" (tu sais ce que ça veut dire?!!) un logiciel et Hadopi... Hadopi n'interdit pas les cracks des logiciels mais s'attaque à leur diffusion! |
YAK Progressant
oh pardon jouons donc sur les mots et rectifions si tu devient literaire !! tu télécharge un crack qui te permet de cracker un logiciel donc quand tu crack un logiciel c' est que tu as telecharger illegalement re ce n' est par par ce que les autres sont pire que nous qu 'on peut mal ce comporter sinon bah y a de quoi faire et puis je remarque qu 'on est pas non plus le pays qui télécharge le moins !!! ça marche aussi dans les deux sens ... si mooosieur veut bien ce donner la peine de lire ...( on ne voit que ce qu 'on veut !! hein !! ) |
ce n' est par par ce que les autres sont pire que nous qu 'on peut mal ce comporter sinon bah y a de quoi faire et puis je remarque qu 'on est pas non plus le pays qui télécharge le moins !!! ça marche aussi dans les deux sens ... Je vois toujours pas le rapport, on ne fait pas une loi en se comparant aux autres pays! telecharger illegalement Mais je te dis que les gens ne téléchargent PAS les cracks... ils se les envoient par la poste! |
A.lo&O Membre banni
YAK et pervieror, je ne comprends à peu près rien à ce que vous racontez.
Je me demande si c'est juste parce-que c'est mal exprimé, si c'est parce-que c'est mal réfléchi en aval, ou bien si je suis désespérément idiot (et cette dernière option n'est pas que rhétorique). |
et cette dernière option n'est pas que rhétorique En effet...! |
technique | |
bonne humeur |