Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | De la grippe Mexicaine faut il paniquer? |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Une bonne blague sur le Vaccin Sanofi ? Ben, sa date de péremption est réduite à ce WE.
Dommage pour les stocks... Non, je ne prends aucune responsabilité sur les autres sujets traités dans ce blog. |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Pour excuser Roseline, il y a toujours eu des sacrés clampains ,à la Direction de la santé .
Pour certains ministres ça s'est terminé aux assises ou en correctionnel .(sida, hormones de croissance, sang contaminé...) Finalement, Roseline elle s'en tire bien . Cette fois il n'y a pas eu de morts ! le mieux s'est de demander conseil à son jardinier . |
| Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
Et certains pensent (comme un homme que j'ai rencontré il y a peu), qu'il n'y aurait jamais eu le virus de la grippe A h1n1, en France, mais que ce ne serait qu'une mauvaise grippe.... si certains en on entendu parler........ |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Il paraît aussi que Michael Jackson n'est pas mort mais s'est enfuit dans l'île où sont tous les artistes qui ne supportaient plus la pression du show-biz... Si certains en ont entendu parler... |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ah, avec Elvis ? |
| Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Michael Jackson ? il ne peut pas mourir ! mais on m'a dit qu'il était blanc comme un linge et broyait du noir ; pas du genre à se fâcher tout rouge... |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
mais non, il s'est éclipsé pour....faire sa promesse scoute. source; |
| Al Capitaine Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Déc 2009 Messages : 298 Réside à : Compiègne |
N'allons pas tergiverser, suite à mon immonde, mais immonde et impardonnable message!!! |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est très thérapeutique de rire ou de sourire, en plus ça ne coûte rien à la Sécu ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Savez-vous pourquoi ça rend lettré de tomber malade ? Ben parce qu'on a la grippe A d'Aubigné J'étais hyper fier de l'avoir inventée, jusqu'à ce que - cruelle déconfiture - l'on m'apprenne que l'an dernier, elle circulait en boucle dans mon bahut |
| technique | |
| bonne humeur |