Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | La nourriture hallal est-elle interdite aux chrétiens ? |
| Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Citation:le Saint-Père parlant très bien français, on aura compris qu'il y a une coquille, il s'agit du langage, sans u. |
| lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
alors la franchement entre ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent et ceux qui font des reflexions quant au texte que j'ai recopié je trouve que c'est assez deplacé ([spoiler:pour ne pas dire blessant ]?)sachant que j'y ai quand même pas mal passé de temps et d'energie ! Que j'avais sacrement autre chose à foutre et que contente de pouvoir vous faire partager, laissant de côté tout ce que je pensais sur le sujet, j'avoue que ça m'apprendra à l'avenir à reflechir à deux fois !!! Qu'est ce qu'on en a a foutre Quant à douter de ce que j'ai recopié, je vois que la confiance regne pour plus de détail, c'est les editions plon-mama et ça va de la page 151 à 154 !!! |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Lavande, j'ai lu, merci d'y avoir passé du temps, renvois de l'ascenseur ![]() |
| Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Entre nous, qu'un grand esprit nous dise que "l'islam ne laisse aucune place à la Croix et à la Résurrection" est assez étonnant. On découvre aujourd'hui que la terre est ronde, et que la situation est meilleure que lorsqu'elle était pire ? à quoi peuvent servir des pages entières pour nous dire que l'islam n'est pas le christianisme ? que le pape estime que le catholicisme est supérieur à l'islam ? On s'en doutait. Cela a le même goût que la prédication du carême à Notre-Dame : une suite de lieux communs. Mais on va encore dire que je hais l'Eglise ou que je suis trop critique... |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
A Zèbre : parce qu'à partir du moment où l'offrande est détournée de son but premier, il n'y a point vol "peut-être" (comme l'on dit à Bxl ...)
A Boxer qui a écrit : le Saint-Père parlant très bien français, on aura compris qu'il y a une coquille, il s'agit du langage, sans u. Fatalement, il avait fait ses études de théologie au Collège ... Belge à Rome ...
|
| Boxer Membre banni
ma remarque avait pour seul but de ne pas laisser croire aux vénérables membres de ce forum que "language" était correct ; je n'ai jamais douté des aptitudes de Jean-Paul II ! |
| lavande Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010 Messages : 297 Réside à : LYON |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('tout le monde p...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |