Jeudi 4 Juil 2024
16:20
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Euromoot du centenaire
popeye
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 278
Patientez...

3000 Guides-Aînées et Routiers de près d'une vingtaine d'associations des GSE d'Europe Occidentale et Orientale sont réunis en ce moment sur les chemins des Tatras en République Tchèque puis en Pologne. La première veillée, samedi, a été l'occasion de présenter une comédie musicale (jeu scènique) intitulé "Eclaireur de la Paix". Ce spectacle sera présenté à nouveau durant les mois à venir dans plusieurs grandes villes françaises.
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de popeye  Message privé      Répondre en citant
Pierre KUHN
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 24 Fév 2007
Messages : 69

Réside à : le france
Patientez...

popeye

Juste pour infos, la prochaine présentation sera le 6 octobre sur versailles et les autres serons plus dans le sud mais on a pas encore es accords.

CETNA Log
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Pierre KUHN  Voir le site web de Pierre KUHN  Message privé      Répondre en citant
vison
Grand membre

Nous a rejoints le : 04 Mars 2002
Messages : 505

Réside à : Louvain-La-Neuve (Belgique)
Patientez...

Voilà, je rentre de l'Euromoot !
Je n'ai pas beaucoup de temps (mon lit m'attend...)pour raconter tout ce que nous avons vécu, mais dans l'ensemble, je suis vraiment content.
La première veillée effectivement était pas mal ! En tout cas beacoup mieux que la dernière...
Si je ne dois retenir qu'une seule chose de cet Euromoot, ce sera les rencontres. Le clan de Belgique a établi d'excellents rapports avec des équipes françaises. Au fur et à mesure des jours, les liens augmentaient. Le point d'orgue fut la marche de nuit jusqu'à Częstochowa que Français et Belge ont faite ensemble. Les Français sans sacs portant ceux des Belges qui peinaient. Un beau moment de fraternité ! A la fin, nous nous sommes echangé les adresses et donné rendez-vous à Vezelay ! A bientôt donc !

Surgite Eamus !
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de vison  Voir le site web de vison  Message privé      Répondre en citant
Pierre KUHN
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 24 Fév 2007
Messages : 69

Réside à : le france
Patientez...

Salut
J'aurais bien aimé venir pour marché mais j'étais coincé par les congés. Pour ceux qui veulent me rencontré qu'il me contacte, je suis à votre disposition pour ce qui concerne mon domaine.
D'autre part pour ceux qui on vu la vierge s'allumer et bien c'était moi qui le faisait

CETNA Log sec Electricité
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Pierre KUHN  Voir le site web de Pierre KUHN  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

j'etais aussi à l'euromoot, j'ai trouvé très enrichissant, pleins de rencontres, de paysages, de joie, de souffrance enfin bref que du bonheur!

par contre j'avoue qu'en ce qui concerne la première veillée, je n'ai pas tout suivi, ni tout compris à la subtilité de la mise en scéne. En tout cas ca devait etre un sacré boulot de monter ce spectacle!!
Le moment où pleins de photos ont été projetées était vraiment bien! La prière finale également.
J'ai pas vu grand chose de la dernière veillée, j'etais dans les porteurs de torches puis dans la chorale! On s'est bien amusés mais n'avons rien vu de la veillée en elle-même!

4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Pierre KUHN
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 24 Fév 2007
Messages : 69

Réside à : le france
Patientez...

Bonsoir
Je vous invite à regarder ce ci http://www.tvlevoca.sk puis archive puis auguste puis deuxiéme de liste Medzinárodná púť skautov

Regardez et marré vous

CETNA Log
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Pierre KUHN  Voir le site web de Pierre KUHN  Message privé      Répondre en citant
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

Plus simple comme ça ?

6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Pierre KUHN
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 24 Fév 2007
Messages : 69

Réside à : le france
Patientez...

Merci Akela

Je ne savais pas comment faire pour qu'elle apparesse

Bonne journée
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Pierre KUHN  Voir le site web de Pierre KUHN  Message privé      Répondre en citant
Pierre
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 71

Réside à : Les HERBIERS
Patientez...

Trés chouette la vidéo !
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis OFS  Profil de Pierre  Message privé      Répondre en citant
Lys
Membre notoire
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 01 Août 2005
Messages : 58

Réside à : Yvelines
Patientez...

Et c'est génial sur la vidéo : à chaque fois que vous voyiez des GA avec des énormes sacs et des chausettes bleues qui montent jusqu'aux genoux, vous pouvez être certains qu'il s'agit de GA italiennes !!!!
Ahhh.... c'est italiennes, c'est tout un mythe
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Lys  Message privé      Répondre en citant
helene
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 29 Nov 2005
Messages : 1 008

Réside à : Perpignan
Patientez...

L'Euromoot c'était complètement génial !! Une première veillée canon , des paysages magnifiques , des situations enrichissantes , des rencontres sympatiques , de la bonne grèle , une dernière veillée ou je n'ai rien vu car j'étais dans la meme situation que Thibault .

Bref du bonheur !!!
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de helene  Message privé      Répondre en citant
sarabande
Membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 10 Mai 2006
Messages : 39

Réside à : bourgogne
Patientez...

je suis bien contente que la première veillée ait plu !
avec tous les problèmes qu'on a eu avant, pendant, et après pour ranger!certains étaient sur place presque 2 semaines avant le spectacle pour monter la scène et préparer. il faut savoir que tout a été fait par des scouts: les acteurs, le scénario, les décors, costume, la musique, éclairager, vidéo... et j'en passe.
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de sarabande  Message privé      Répondre en citant
baghee mg
Membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 35

Réside à : Nimoise exilée à Lyon
Patientez...

Citation:
une dernière veillée ou je n'ai rien vu car j'étais dans la meme situation que Thibault

moi aussi !!
vous ne sauriez pas par hasard s'il existe un site où l'on peut voir des photos et notamment celles de la messe finale car je n'en ai pas
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex europa, Ex FSE, scouts saints martins  Profil de baghee mg  Message privé      Répondre en citant
stendhal
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 18 Nov 2007
Messages : 208

Réside à : Paris / Lyon
Patientez...

L'ETN vidéo vient de mettre en ligne un petit film montrant la préparation du jeu scénique de la veillée d'ouverture... une belle série de portraits ici
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de stendhal  Voir le site web de stendhal  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net