Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Adorations interscoutes à Paris |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Moit'-moit' ! |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: Tout dépends avec quel étendard tu veux être assortis et/ou avec quels gens tu veux être associés... |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Au fait, foulard d'unité ou foulard de GA ? |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Kilt ou short
|
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Moi c'est foulard d'unité, je suis un G.A, oui, mais au-delà de ça, je suis en service dans une unité, c'est des deux mon plus grand engagement actuellement, donc logique que ce soit unité et puis, je suis trop fière de mon foulard |
Miss Pomme Petite pomme
Je crois que je suis inscrite en temps que "cheftaine hors cadre". Alors normalement, c'est le foulard bois de rose. Mais j'aime mieux mon foulard d'unité. Je suis d'ailleurs quasi sûre de trouver dans l'assemblée au moins 10 personnes ayant le même foulard d'unité que moi. |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Ah? Comment est-il? Le mien, il n'y en a pas deux pareil!! |
Miss Pomme Petite pomme
Bleu roi bordé de blanc !
Mais j'aime mieux ça que rose fuschia bordé de rose layette ! |
Citation: Il n'est pas courant du tout dans mon district le tien Moi j'ai déjà vu bleu foncé bordé rose fushia Le mien il est blanc à deux liserés rouges la classe |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Kilt bien sûr. Que de le gueule... |
Mr Isatis renard polaire
Désolé Chamoix, mais je crois que pour une fois je vais essayer d'être discret. Faire le malin en kilt ne serait pas trop respectueux pour les autres je pense. |
Miss Pomme Petite pomme
J'attend certaines photos avec ... ... curiosité ! |
Mr Isatis renard polaire
Pareil, c'était |
Puisque personne ne l'a dit:
Excellente soirée, dans le plus parfait interscoutisme, tant faîte de prière avec de très beaux moments d'Adoration (enfin, de 5h30 à 6h30, je ne sais pas qui j'aurais mieux fait d'écouter ), que de gros fou-rire, de beaux moments de partage, d'odeur immonde , bref, c'est dit JE M'ABONNE |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Ca faisait 2 ans que je n'y avais pas été et je connaissait la moitié des gens présents...
Quant aux autres, j'espère que je ne les aurai pas trop traumatisé par mon humour de bas étage et ma voix préhistorique (le samedi matin, c'était pire que caverneux), mon goût pour le munster et mon idée d'aller adorer alors qu'on est crevés comme je ne sais pas quoi... En tout cas, merci Girafe, Douc (et leurs fiancées) et Fennec pour cette belle nuit d'adoration qui décidément est toujours aussi belle. Que dire de la Messe le matin, dans la chapelle de la Vierge... Vivement que je reviende en France pour une prochaine (dans un an?) |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Il est possible que Mister forum monte à la capitale pour la nuit d'adoration du 22/02.
A confirmer |
Mr Isatis renard polaire
Hier matin, à la fin de ma permanence, les élèves étaient calmes et (relativement) silencieux. Une belette m'a alors demandé "Tu veux pas dire quelque chose là "
Je les ai regardé en souriant et j'ai dis: "Le silence est l'écrin de la parole..." Mouahahahahahahhahahahaha |
Citation: Moi j'y serais |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
toi t'a envie qu'il monte |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
il serait possible que je sois la moi aussi.... |
C'est fou |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
meuh non ma chere, je suis parfaitement sensé.... |
Si je ne m'abuse la prochaine sera vendredi, à priori, j'y serais...mais j'arriverais tard par contre..
F.S.S. |
Miss Pomme Petite pomme
Je n'y serai pas... Alors que c'est pendant les vacances... Mais j'ai un bébé mal élevé à garder ! |
husky Husky
je devrais y être moi aussi.... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
je pensais y être, mais finalement ça sera pas possible, je ne serais pas sur Paris ce WE là...désolée!! |
Petite 'Routière' Membre
Nous a rejoints le : 22 Nov 2007 Messages : 30 Réside à : Issy les Moulineaux |
Moi j'y vais, mais ne reste pas la nuit. je part en vacances... |
Miss Pomme Petite pomme
Si quelqu'un prend des notes pendant la conf, je veux bien qu'il (elle) me les fasse passer. Merci. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |