Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Chrétienté, VOCATION DE LA FRANCE ! ! ! |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
je suppose que c'est toujours au pied de l'autel à choisel après la veillée...
|
cougar f Membre
Nous a rejoints le : 10 Mars 2003 Messages : 32 Réside à : dijon |
je pense aussi que c'est ca qui a été défini est ce que quelqu'un pense qu'il peut ammener un appareil photos pour couvrir l'évènement fss et udp AD DEI...GLORIAM |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Je pense moi aussi que le rendez-vous a toujours lieu au pied de l'autel à CHOISEL après la veillée.
@ + RHINOCEROS.D |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
et moi j'essaierai de vous reconnaitre en route! ça risque d'être comique!
Je récapitule, Rhino est "gd schtroumf" Couguar est "Charlie" Mais où peut-on voir Bessou et P'tite Béné? |
Belette Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Oct 2002 Messages : 105 Réside à : Paris |
Je pense moi aussi pouvoir être là! Marie |
Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
haa ... j'aurais bien aimer y aller, mais bon ! impossibilité !
Mais mon frère y va, alors qu'il a son bac les jours d'après ! bon bon pélé, et comme on dit "Duc in altum" fss, @+, Loulou |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Nous voilà donc avec:
- Rhino - Mai - Cougar f - Bessou (- Belette - P'tit Béné) :-) |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Comment me repérer au pèlerinage PARIS/CHARTRES!
Très simple car je serais avec deux ou trois Scouts ENF(Foulards VERT ET ROUGE) avec, nos bâtons Scout alors rien de plus simple pour me repérer ! @ Samedi votre Ami RHINOCEROS.D |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Pour indication: je suis un simple marcheur.
Région Ouest Chapitre Sainte Pétronille. |
p'tite Béné Progressant
Nous a rejoints le : 18 Mai 2003 Messages : 20 Réside à : Lyon |
Ce week-end, je marche avec le chapitre sainte genevieve (Yvelines).
Si je ne suis pas completement morte samedi soir je serais là apres la veillée. |
p'tite Béné Progressant
Nous a rejoints le : 18 Mai 2003 Messages : 20 Réside à : Lyon |
J'ai bien hate d'etre samedi matin à notre dame.
C'est la deuxieme fois que je fais ce Pélé. Je garde un souvenir extra-ordinaire de celui de l'année dernière, malgrés les nombreuses heures de car pour rejoindre Paris !!! Lyon c'est un peu loin et dormir dans le car n'est pas tres reposant !Mais les instants vecus valent le déplacement !!! |
Frédéric Banni !!
Pour moi je le fais depuis l’année 1991 et je n’en est loupé aucun !
@ samedi votre Ami RHINOCEROS.D |
Maï Grand membre
Je rentre de 4h de travail acharné pour armer mon ambulance!!! tout ça pour vos petits pieds chers amis!!!
Vous me trouverez donc, fidèle au poste, dans la Sierra 2 à partir de dimanche matin! en union de prière... Marie |
Loulou Joyeux membre
ça s'approche, bonne chance !
fss, @+, Loulou _______________________ in hoc signo vinces |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Ne pouvant être physiquement présent à vos côté, je le serai dans la prière.
Bison |
Frédéric Banni !!
Hé oui! Aujourd'hui,jeudi,vendredi et samedi!
@ Samedi! @ + RHINOCEROS.D |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Je serai moi aussi présent lors du pèlerinage. A samedi
_________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." [ Ce Message a été édité par: Oryx le 05-06-2003 02:27 ] |
-Anonyme- Progressant
Nous a rejoints le : 30 Oct 2007 Messages : 20 |
J-1 BONNE NUIT A VOUS TOUS
RHINOCEROS.D |
Loulou Joyeux membre
priez pour nous, n'oubliez pas!
fss, @+, Loulou |
Maï Grand membre
J'ai bien prié pour vous... même si je n'ai vu aucun "forumiste"....
j'espère que tout c'est bien passé pour tous et que vous avez apprécié l'ambiance de prière autant que moi! Prompt rétablissement à tous les écloppés! FSS et UdP Marie |
balooXXXVII Cul de pat
Nous a rejoints le : 10 Mai 2003 Messages : 4 Réside à : Le Mans/Paris |
alors????????????????? j'ai eu quelques echos (un seul en fait) et il parai que c'etait un des meilleures pele: veridiques?j'ai bien regrette de ne pas etre venue mais gt a solesmes et la messe de la pentecote chatée par les moines etaient tout aussi magnifique avec la fatigue en moins! voila la philo avance doucement mais surement !
fraternel poignée de papattes velues |
Frédéric Banni !!
Un pèlerinage qui resteras inoubliable !!!!!!!!!!!!!!!!!!
RHINOCEROS.D |
-Anonyme- Progressant
Nous a rejoints le : 30 Oct 2007 Messages : 20 |
Allez voir les premières photos du pèlerinage de PARIS CHARTRES sur le forum du site WOODCRAFT à la rubrique FOI ET RELIGION http://www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php3?user=28241 Merci a vous votre Ami RHINO |
cougar f Membre
Nous a rejoints le : 10 Mars 2003 Messages : 32 Réside à : dijon |
salut a tous c'était super sympa comme pélé mais un peu crevant même dans le so j'ai bien prié pour vous et c'était génial hélas on ne s'est retrouver qu'a 4 le samedi soir mais c'était sympa fss et udp AD DEI ....GLORIAM |
Frédéric Banni !!
Allez voir la 2ème partie des photos du pèlerinage de PARIS CHARTRES sur le forum du site WOODCRAFT à la rubrique FOI ET RELIGION http://www.i-services.net/membres/forum/sommaire.php3?user=28241 Merci a vous votre Ami RHINO
|
Frédéric Banni !!
Encore des photos du pèlerinage Paris/Chartres sur le site
http://membres.lycos.fr/enf37/ RHINOCEROS.D |
Oryx Membre confirmé
Des photos du pèlerinage (surout de la Messe de lundi) sont sur le site de la Fraternité Saint Pierre :
www.fssp.org/album/HC2003/index.htm |
Frédéric Banni !!
Merci Oryx pour ton information c'est une très bonne idée de nous avoir donné l'adresse du site.
il y en a encore d'autres sur le forum de mon site WOODCRAFT! http://membres.lycos.fr/fgeorgin |
Oryx Membre confirmé
Quelques photos de la Messe de lundi (ainsi que des extraits des sermons) sont disponibles sur le site de Notre-Dame de Chrétienté
www.nd-chretiente.com |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |