Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante |
Auteur | Chrétienté, VOCATION DE LA FRANCE ! ! ! |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Et Chat,
ce que tu dis des petits cathos fermés est vrai, mais c'est vrai partout. J'en ai trouvé chez les tradis (bon de ce côté là c'est vrai que ça fait plus de mal que l'autre), tout comme j'en ai trouvé, en masse !!!, du côté des gens qui se prétendent ouverts justement en fermant leur porte au tradis. Je précise: c'est parce qu'ils ferment la portes à toute idée tradi ou toute personne de ce bord qu'ils s'imaginent donc, comme par nécesité, être leurs opposés et donc les personnes qu'il faut, bien ouvertes et tout et tout (comme si combatre le nazisme vous empêchait d'en prendre quand même les manières). Le pire c'est qu'elles sont très (très) virulentes, et le deuxième pire (c'est bizarre avez-vous une explication ?), c'est que ce sont surtout des filles, qui en plus sont en révolte avec la moitié de l'enseignement de l'Eglise. Mais c'est pas rave, vu qu'elles sont archi ouvertes (mais faut pas leur parler d'un autre point de vue que le leur, sans quoi on devient des "fermés", et donc exclus !! C'est terrible comme arme !) je pense que la raison pour laquelle se sont surtout des filles est que les garçons s'y investissent moins: ils s'en fichent un peu plus Pour le reste, je rejoins Maï. Moi je trouve plus facilement sur le terrain de ces gars aux cheveux courts que de ceux là qui s'exhibaient avec leur guitare pendant la prière chacha ou qui hurlaient de joie avec l'animateur des ce qui restait d'une vague idée de louange. tout dépend sûrement de nos terrains respectifs Mais ton sujet Glorious est très intéressant. Attend un peu. Fraternellement Zebre |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
J'en reviens, enfin diront certains, au but initial de ce fuseau...
Qui vient à Chartres? |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Moi "RHINOCEROS.D"
|
cougar f Membre
Nous a rejoints le : 10 Mars 2003 Messages : 32 Réside à : dijon |
moi aussi "cougar f"
AD DEI.....GLORIAM |
Zebre Zebra One
Voici la liste actuelle des participants. Y a-t-il à en ajouter ?
- Rhino - Maï - Cougar f - Bessou Si vous êtes 4, je pense qu'il suffit de vous rencontrer à un endroit avec des étiquette arborant vos noms de forumiste atttachés à la chemise. Ca devrait suffire à attirer l'atention des autres personnes concernées, tout en restant discret, non ? [ Ce Message a été édité par: Zebre le 22-05-2003 15:41 ] |
cougar f Membre
très bon idée on pense a vous fss et udp AD DEI....GLORIAM |
Wallaby ----------
Nous a rejoints le : 29 Janv 2003 Messages : 211 Réside à : aix en provence/Grenoble |
Bouuu ....
( j'ai envie de faire un caprice) je regrette de ne pas pouvoir être de cette rencontre.... wallaby |
p'tite Béné Progressant
Nous a rejoints le : 18 Mai 2003 Messages : 20 Réside à : Lyon |
je serais normalement du pélé mais c'est a confirmer.
|
Zebre Zebra One
Salut p'tite Béné,
(il est sypa ton pseudo ) Juste pour te souhaiter la bienvenue sur le forum, en espérant qu'il profitera de toi. A tous: est-ce que le lieu de rendez-vous a été clairement défini ? |
Maï Grand membre
Nous a rejoints le : 17 Avr 2003 Messages : 593 Réside à : Paris, Nantes et Lannion |
je suppose que c'est toujours au pied de l'autel à choisel après la veillée...
|
cougar f Membre
je pense aussi que c'est ca qui a été défini est ce que quelqu'un pense qu'il peut ammener un appareil photos pour couvrir l'évènement fss et udp AD DEI...GLORIAM |
Frédéric Banni !!
Nous a rejoints le : 22 Jan, 2002 Messages : 657 Réside à : SABLE/SARTHE (72300) |
Je pense moi aussi que le rendez-vous a toujours lieu au pied de l'autel à CHOISEL après la veillée.
@ + RHINOCEROS.D |
Maï Grand membre
et moi j'essaierai de vous reconnaitre en route! ça risque d'être comique!
Je récapitule, Rhino est "gd schtroumf" Couguar est "Charlie" Mais où peut-on voir Bessou et P'tite Béné? |
Belette Membre actif
Nous a rejoints le : 13 Oct 2002 Messages : 105 Réside à : Paris |
Je pense moi aussi pouvoir être là! Marie |
Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
haa ... j'aurais bien aimer y aller, mais bon ! impossibilité !
Mais mon frère y va, alors qu'il a son bac les jours d'après ! bon bon pélé, et comme on dit "Duc in altum" fss, @+, Loulou |
Zebre Zebra One
Nous voilà donc avec:
- Rhino - Mai - Cougar f - Bessou (- Belette - P'tit Béné) :-) |
JAMBOREE1947 (alias Frédéric) Membre
Nous a rejoints le : 30 Mai 2003 Messages : 50 |
C'est cool de voir tout ce monde qui son pour ce pélerinage de Chrétienté BRAVO a vous moi je ne serais avec vous dans la Prière.
|
Frédéric Banni !!
Comment me repérer au pèlerinage PARIS/CHARTRES!
Très simple car je serais avec deux ou trois Scouts ENF(Foulards VERT ET ROUGE) avec, nos bâtons Scout alors rien de plus simple pour me repérer ! @ Samedi votre Ami RHINOCEROS.D |
Bessou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Oct 2002 Messages : 996 Réside à : Grand Ouest |
Pour indication: je suis un simple marcheur.
Région Ouest Chapitre Sainte Pétronille. |
p'tite Béné Progressant
Ce week-end, je marche avec le chapitre sainte genevieve (Yvelines).
Si je ne suis pas completement morte samedi soir je serais là apres la veillée. |
p'tite Béné Progressant
J'ai bien hate d'etre samedi matin à notre dame.
C'est la deuxieme fois que je fais ce Pélé. Je garde un souvenir extra-ordinaire de celui de l'année dernière, malgrés les nombreuses heures de car pour rejoindre Paris !!! Lyon c'est un peu loin et dormir dans le car n'est pas tres reposant !Mais les instants vecus valent le déplacement !!! |
Frédéric Banni !!
Pour moi je le fais depuis l’année 1991 et je n’en est loupé aucun !
@ samedi votre Ami RHINOCEROS.D |
Maï Grand membre
Je rentre de 4h de travail acharné pour armer mon ambulance!!! tout ça pour vos petits pieds chers amis!!!
Vous me trouverez donc, fidèle au poste, dans la Sierra 2 à partir de dimanche matin! en union de prière... Marie |
Loulou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2003 Messages : 221 Réside à : Anjou Libre |
ça s'approche, bonne chance !
fss, @+, Loulou _______________________ in hoc signo vinces |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
Ne pouvant être physiquement présent à vos côté, je le serai dans la prière.
Bison |
Frédéric Banni !!
Hé oui! Aujourd'hui,jeudi,vendredi et samedi!
@ Samedi! @ + RHINOCEROS.D |
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Je serai moi aussi présent lors du pèlerinage. A samedi
_________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." [ Ce Message a été édité par: Oryx le 05-06-2003 02:27 ] |
-Anonyme- Progressant
Nous a rejoints le : 30 Oct 2007 Messages : 20 |
J-1 BONNE NUIT A VOUS TOUS
RHINOCEROS.D |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |