Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser

| Aller à Page Précédente 1|2|3 | 
| Auteur | La Saint Georges, c'est bientôt ! | 
| redcat Membre actif 
 Nous a rejoints le : 29 Déc 2010 Messages : 156 | 
 Merci Old G. pour cette précision !  | 
| trident Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec | 
 Chez moi, la Saint-Georges, n'est pas vraiment soulignée (hyper marginal). La fête du mouvement scout (et guide), c'est vraiment le 22 février.
 Chez moi, tous les scouts, peu importe leur religion, sont regroupés à 95% sous le jupon d'une seule et même association (OMMS). Pas de communautarisme religieux ici du côté scout.   | 
| mendu1 Membre honoré 
 Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn | 
 "Chez moi, tous les scouts, peu importe leur religion, sont regroupés à 95% sous le jupon d'une seule et même association (OMMS"
 forcément , vous n'êtes pas de vrais Gaulois, vous devez vous ennuyer . Quelle est votre vraie raison de vivre ? jamais de bagarre !   Tient, je viens de découvrir cette page ! http://www.fraternite.net/   | 
| trident Membre confirmé 
 Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec | 
 Forcément qu'on n'est pas des vrais Gaulois pour cause d'abandon...   Tsé, là, un certain roy qui préféra le rhum des Antilles et le poissons de Saint-Pierre-et-Miquelon aux arpents de neige de la Nouvelle-France...     | 
| Old GIlwellian Membre  honoré 
 Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris | 
 Z'êtes des Hurons quoi, matinés de Rosbifs    | 
|    | technique | 
|    | bonne humeur |