Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | A ne pas faire.... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Moi ça m'intrigue ce mec de 2,10m et 112 kg... J'aimerais bien avoir une photo... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Remarque, à la décharge de ceux qui ont raconté ces conneries sur ce fuseau LTS, il est probable qu'elles se soient vraiment passées alors que d'autres prétendent donner des leçons de moral en racontant n'importe quoi... |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
N'empêche, il y en un qui ne manque pas d'imagination au passage;
------------------------------------ -------------------------------------------- A lors : -Bataille d'eau avec l'eau des pates, le truc qui colle bien ! -Fouiller dans les sacs des guidouilles à Guidel ! -Commando de nuit en passant devant la tente des chefs pour allez au 5ème... -De nombreux traditionnels démétages de tente. -Sabotage de construction. -Faire les homos à la messe en ce faisant du pied ! -Foutre le feu à un champ de paille sèche ! (On a vraiment eu chaud ce coup là !) -Fumage de liane en tout genre, de papiers journal... etc. (je complèterai la liste au fur-et-à-mesure ) -et après t'a honte de moi quand jte dis que j'ai joué les clodos dans la rue d'ailleurs avec fiere d'être scoute !! -d'ailleurs on était très fière de jouer les shoutés au Shit !! Peace Ma Chèvre !! ------------------------------------------------------------ Ah, oui, c'est vrai qu'aux sgdf, la cours d'honneur n'existe pas, et...la voie est libre, il y a même un site scout, avec une rubrique ou on peux se vanter.(avec la bénédiction d'isatis, et les gros yeux couroucés d'un volatile trop à cheval sur la politesse? [/B] |
sarigue Didelphidé
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004 Messages : 5 895 Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs |
Seuls de mauvais chefs feraient cela... Il faudra que je relise "Eclaireurs", mais BP dit simplement qu'un garçon qui se comporterais (très) mal devrait "rendre son insigne"... Pas que "on" devrait le lui arracher! |
Mr Isatis renard polaire
Citation: C'est bon t'as fini La première politesse ma vieille c'est de ne pas prendre les gens pour des imbéciles en racontant à tord et à travers des conneries plus grosses que soit. Choses, excuses moi de te le dire, dont tu es fort coutumières en ces lieux. |
Cela aussi tu approuves? Je plains les victimes.
lol ! on va voir ct'aprem quelle connerie je vai faire jsuis sur on va mettre du jus d'orange sur les geNs dans le RER mdrr |
vimaire Modérateur
Nous a rejoints le : 08 Déc 2005 Messages : 644 Réside à : Ankh Morpok |
AVIS A EPERVIER je trouve malsain de "dénoncer" des mauvais comportements scouts tout EN ALIMENTANT COPIEUSEMENT le fil par des exemples dont on ne sait plus si c'est de la vantardise d'ados, de la compilation de légendes urbaines ou pire...qui plus est en visant un seul mouvement scout. Merci aux autres de ne pas alimenter le troll |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
J'me permets quand même parce que c'est une info intéressante en domaine "trucs et astuces"
Citation:Ce qui est d'ailleurs un excellent conseil. Tous les scouts et tous les militaires savent qu'en cas de besoin il faut se rendre dans un cimetière, où on est sûr de trouver un point d'eau. |
AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Ouf, on a echappé au point d'os......
|
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
ou le Sergent Chaudard de la 7ème compagnie en poste avancé |
Quand vous serez malades Mr Cok,ne m’appelez pas,je serais aux abonnées absents. |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Sauf que l'eau fournie à l'entrée des cimetières est de l'eau de distribution ; Je m'inquièterais davantage pour ceux dont les puits et citernes se situent en contrebas de ceux-ci |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Dans " Scouts toujours " c'était beaucoup mieux ...
j'avoue ne mettre jamais lavé avec l'eau du cimetière, ni même de n'en avoir jamais bu ! Cette eau est réservée aux vampires, pas aux scouts ! Peut être que si je soulève le couvercle de mon cercueil et que j'ai soif, je serai content de trouver l'eau du cimetière,c'est bien pour ça qu'il y a de l'eau potable dans tous les cimetières ! |
HéronC Grand membre
Nous a rejoints le : 11 Sept 2007 Messages : 798 Réside à : Essonne |
En France, toute source d'eau, (hors celles situées dans des propriétés privées) est à considérer comme potable tant qu'aucun panonceau n'indique le contraire. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Dans la montagne, il m'ait arrivé de boire l'eau du torrent !
Sans mettre mes pastilles ! En plus, il y avait des animaux ! Mais un ancien scout des temps héroïques est immunisé, ça sert à ça aussi le scoutisme . Il vaut mieux s'habituer à vivre à la dur quand on est jeune, parce que c'est plus facile . En plus vous ne savez pas ce que la vie vous réserve, donc il faut être prêt ! Pour en revenir, à la discussion plus haut . Je ferai remarquer à tous les habitués du forum, que la parole est beaucoup plus libre chez les SGDF que dans d'autres groupes que je ne citerai pas , par amitiés scoutes . Avec des groupes de jeunes on peut s'attendre à tout , même chez les BCBG ! Comme pour la lessive qui lave plus blanc, mes scouts ils sont beaucoup mieux que les tiens ! Paroles de scouts ! |
technique | |
bonne humeur |