Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | La Fraternité recrute |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Ok.
D'un édito pour la circulaire, pour demain ! Je n'aimerai pas travailler sur commande en fait. Je préférerais que vous puissiez fournir vous-même les documents ou topos que vous voulez. Mais je pense que beaucoup parmis vous sont prêts à rédiger un article sur un sujet qui vous intéresse, ou qui vous concerne. De même, des ateliers peuvent être faits, avec photos, sur une technique ou une activité que vous voudriez communiquer (pas seulemen froissertage, mais reliure, astronomie, photographie, ... tout ce qui est faisable en réunion ou activité scoute.) Pourquoi pas les anciens qui justement aimeraient bien parfois pouvoir mieux agir pour le scoutisme ? Sinon, ce dont j'ai besoin, ce sont des infrmations fraîches sur les mouvements. Ou vérification d'info, mais là il faut être réactif. Exemple: es SdF parlent sur leur site des "futuroscouts"; mais cela me semble dater un peu (2001); est-ce encore d'actualité ou non. Quelles sont les actualités des autres mouvements. Si des reporters veulent bien se lancer dans le jeu, j'en aurait grand besoin. Participer aux rencontres de forumeurs, ramener des photos, visiter Arrabloy en cas d'activité scoute, etc... |
Loup Amical Grand membre
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004 Messages : 709 Réside à : Toulouse |
Citation: Oui mais au début, pas facile ! On va avoir besoin que tu nous guides un peu ! Moi aussi, les infos que je peux avoir, ce sont des infos sur les SGdF. Mais, à part celles qui sont dans notre journal national, ce sont surtout des infos régionales. [ Ce Message a été édité par: Loup Amical le 26-05-2005 13:34 ] |
technique | |
bonne humeur |