Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Journées Nationales SUF 2009 |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Bien sympa la photo ! |
| Loup A. Progressant
Nous a rejoints le : 13 Sept 2007 Messages : 15 Réside à : Paris |
Un grand bravo à vous tous pour ces belles journées Nationales ! Merci d'avoir prié pour le mouvement des Guides et Scouts d'Europe qui ont bien besoin de vos prières ! Sachez que nous vous avons portés dans les notres ! Continuez votre route dans cette si belle unité ! Amitiés fraternelle, Loup A. Troupe 1ere Le Chesnay FSE |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Le plus important, c'est quand même le T-shirt ! Même Monseigneur Castet a eu le sien, qu'il "portera dans des lieux plus intimes !" |
| Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Au moins une réunion au sommet dont on ne pourra dire que du bien. |
| Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Mon ainée qui faisait partie des équipes de service en est revenue littéralement enchantée ! Bravo les SUF ! |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Raaaaaaaah et dire que si j'avais ete en France j'aurais pu y etre avec mes potes ENF qui y ont ete genereusement invité a la veillée et qu'ils m'ont decrit comme genial. |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Un site qui recense les photos ?
Rien sur le site du National .. |
| Tigre Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004 Messages : 536 Réside à : dans le Far-West lyonnais |
Pour les photos, je crois qu'il faudra attendre. Le site du National n'est pas très réactif de ce coté-là. J'ai bien quelques photos, il faut que je fasse un tri avant de les mettre en ligne. |
| Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
Merci encore d'avoir prié pour l'unité des GSE au JN SUF un article de Chrétienté Info: Exclusivité Salon Beige : Les JN des SUF sont terminées et ont finalement rassemblé 1400 chefs et cheftaines, routiers et guides ainées, contre 1000 prévus. L'Assemblée générale a entériné les décisions de l'équipe en place. La messe fut célébrée par monseigneur Castet, évêque de Luçon et ancien aumônier SUF. Les participants à ces JN n'ont pas omis de prier pour leurs frères scouts d'Europe et sont repartis comblés de ces journées qui se sont déroulées dans une très belle ambiance scoute et dans les meilleures conditions. FSS |
| Tigre Grand membre
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Pour ceux qui v...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |