Samedi 16 Nov 2024
12:34
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Etat des lieux du scoutisme par Le Figaro
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Gliconsult
Progressant

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 04 Juin 2006

Réside à : Valenciennes (59)
Patientez...

Citation:
Le 2006-08-04 20:06, Old GIlwellian a écrit

Ne laissez pas de côté les membres des associations non catholiques de votre territoire. Je crois qu'il y en a au moins sur Hasnon et Saint Amand les Eaux ?

Effectivement Old G., nous avons pris des mesures afin de contacter ceux de Saint Amand les Eaux, groupe important de scouts : Eclaireurs Neutres (si je ne me trompe pas) pour Hasnon, je me demande s'ils ne sont pas dans le territoire de Lille.
Je me renseigne, merci pour ces tuyaux.
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts - Guides de France  Profil de Gliconsult  Voir le site web de Gliconsult  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

Merci de ces précisions Gliconsult. Je pensais qu'Hasnon était plus proche de Valenciennes que de Lille, car par le rail c'est chez vous qu'on descend. Tu as aussi Lecelles-Beuvrage chez les ENF dans ton coin si mon service de renseignements est au point.
26
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Belouga
Belouga

TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004

Réside à : Val d'Oise
Patientez...

Il l'est, Old G
27
  Je suis ENF  Profil de Belouga  Voir le site web de Belouga  Message privé      Répondre en citant
Gliconsult
Progressant

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 04 Juin 2006

Réside à : Valenciennes (59)
Patientez...

Mon cher "M"*

Merci de ces précieux renseignements.
Notre réseau d'infiltration ne tardera pas pas prendre contact avec ces personnes.

* Patron d'Universal Export, 007
28
  Je suis Scouts - Guides de France  Profil de Gliconsult  Voir le site web de Gliconsult  Message privé      Répondre en citant
ACT GUERANDE
Membre notoire

Nous a rejoints le : 17 Mars 2006

Réside à : Pays du Sel : Guérande
Patientez...

les grands chefs scouts d'europe ont raison de continuer leurs supers discours démagos et politiquement correct, ca fait de la pub pour les autres mouvements moins soucieux de se présenter à tout prix comme mouvement "dans le vent"...perso je trouve ca ridicule, plus on se rapproche de l'esprit "jeunesse et sport", plus on peut douter des bienfaits de notre mouvement par rapport à un club de sport lambda, où amitié, solidarité, esprit d'équipe sont parfaitement mis en valeur...
29
  Je suis Scout d'Europe  Profil de ACT GUERANDE  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net