Jeudi 26 Déc 2024
19:15
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
La Fraternité recrute
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Appaloosa
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004

Réside à : Toulouse
Patientez...

moi je veux bien m'investir, le seul problème pour le moment est le temps, je fini mon mémoire et aprés j'ai des oraux... Mais si je reste en France aprés il n'y aura pas de problème....
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF/FSE  Profil de Appaloosa  Message privé      Répondre en citant
Loup Amical
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004

Patientez...

Personnellement, je suis prête à vous donnez un coup de main dans la mesure où mes études me le permettront (je rentre en école d'ingénieur par alternance l'an prochain).

J'ai quatre semaines de camp cet été (trois camps différents) donc il y pas mal de temps où je serai absente.

Mais si tu me dis de quoi tu as besoin et à quel moment, je te dirai si j'ai du temps à ce moment-là. Ce sera avec plaisir.

Amitiés guides,
Loup A.
3
  Je suis ENF (ex-SGdF-GdF)  Profil de Loup Amical  Voir le site web de Loup Amical  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Ok.
D'un édito pour la circulaire, pour demain !

Je n'aimerai pas travailler sur commande en fait. Je préférerais que vous puissiez fournir vous-même les documents ou topos que vous voulez.
Mais je pense que beaucoup parmis vous sont prêts à rédiger un article sur un sujet qui vous intéresse, ou qui vous concerne.

De même, des ateliers peuvent être faits, avec photos, sur une technique ou une activité que vous voudriez communiquer (pas seulemen froissertage, mais reliure, astronomie, photographie, ... tout ce qui est faisable en réunion ou activité scoute.)

Pourquoi pas les anciens qui justement aimeraient bien parfois pouvoir mieux agir pour le scoutisme ?

Sinon, ce dont j'ai besoin, ce sont des infrmations fraîches sur les mouvements. Ou vérification d'info, mais là il faut être réactif.
Exemple: es SdF parlent sur leur site des "futuroscouts"; mais cela me semble dater un peu (2001); est-ce encore d'actualité ou non.
Quelles sont les actualités des autres mouvements.
Si des reporters veulent bien se lancer dans le jeu, j'en aurait grand besoin.
Participer aux rencontres de forumeurs, ramener des photos, visiter Arrabloy en cas d'activité scoute, etc...
4
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
COK
Membre confirmé

TECHNIQUE: 25 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004

Réside à : Montpellier
Patientez...

Perso, je suis a peu prêt au courant de tous les évenements des différentes branches au niveau national pour les SGDF...

Ex :
Les pionniers investissent la grand mote le 20 juillet pour un festival d'animation de rue,

18000 scouts sont attendu en juillet 2006 à Jambville pour un jamboree,

5
  Je suis SGDF  Profil de COK  Message privé      Répondre en citant
Loup Amical
Grand membre

TECHNIQUE: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 26 Mai 2004

Patientez...

Citation:
Je n'aimerai pas travailler sur commande en fait. Je préférerais que vous puissiez fournir vous-même les documents ou topos que vous voulez.

Oui mais au début, pas facile ! On va avoir besoin que tu nous guides un peu !

Moi aussi, les infos que je peux avoir, ce sont des infos sur les SGdF. Mais, à part celles qui sont dans notre journal national, ce sont surtout des infos régionales.

[ Ce Message a été édité par: Loup Amical le 26-05-2005 13:34 ]
6
  Je suis ENF (ex-SGdF-GdF)  Profil de Loup Amical  Voir le site web de Loup Amical  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net