Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | 1er Juillet à Arrabloy |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
savez quoi??? je m suis découverte une nouvelle amie, en me levant!!! va falloir que je compléte plus tot que prévu ma pharma!
pour les photos, je vais essayer de voir ça aujourd'hui. |
mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
C'est bien Mang, une amie comme ça ne te lâchera pas de sitôt !Tu l'as dans la peau !
Moi aucune amie Pour les photos peux tu te charger de mettre en ligne les miennes, je n'y arrive pas et vais tourner bourrique avant le fin de la journée. |
Asellia la chauve-souris
ça, pour l'avoir dans la peau...
je t'envoie mon adresse par mp. |
mafalda madrileña
Voici les premières photos
Le camp !Evidemment la tente de sizaine était pour les cheftaines ! Notez uau passage le magnifique auvent .. Le groupe Les garçons de bas en haut : ZBB, Fab, le Patron. Les filles de bas en haut: Mang ( qui ne regarde pas l'objetcif), Loup Amical, Mafalda, Patte Serviable et Prévoyante. On ressemble un peu à la photo de la Meute d'Akela NDE devant Vézelay .. Merci à Mang , sans toi rien n'aurait été possible ! |
Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
C'est quoi ce camp de manouche ? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Wouaouh! Les travaux du château sont plus avancés que je ne croyais (reste les marches du perron à cimenter). C'est drôle il y a comme un air de famille entre ZBB et Zèbre (remarquez ils ont les mêmes initiales de pseudo). Quand on parle de "fraternité", je ne pensais pas qu'on irait aussi loin.
Af' |
Iguane S Membre familier
Nous a rejoints le : 10 Oct 2005 Messages : 469 Réside à : Le Mans |
C'est quoi ce camp de manouche ?
toujours aussi classe et sympathique!!!! a moins que ce soit de l'humour!! (ravageur ) |
mafalda madrileña
Oups , j'ai oublié de préciser ce n'est pas le Chateau d'Arrabloy, mais celui de Saint Fargeau dans l'Yonne.
Les deux châteaux ont le même propriètaire, St Fargeau étant le premier château réhabilité et rénové. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Luc, excuse nous de ne pas pouvoir financer l'achat de tentes canadiennes 8 places ou de marabouts. On fait avec les moyens du bord, si tu veux qu'on fasse mieux la prochain fois, tu peux envoyer un chèque conséquent à l'ordre de la fraternité, on fera même imprimer le logo sur le double-toit ! Sinon, tu peux venir une semaine plus tôt pour nous faire des installs
Il sera toujours plus facile de tirer sur la pianiste que de jouer du piano dixit un mec dans le coin... |
Asellia la chauve-souris
mes photos sont sur l'ordi!!! merci frangin plus qu'à les réduire, sélectionner les meilleures, et les mettre en ligne... mais ça riosque d'être long, j'en ai.. 86!! mais je crois que je ne les mettrais pas toutes.. |
mafalda madrileña
Mets les sur l'album photos Mang, album Arrabloy 2006. |
Luc Membre banni
Pour le coup c'etait de l'humour ...
Mais bon les scouts sont aussi des gens du voyage. |
Zebre Zebra One
Excuse-moi dans ce cas
Mais pour le chèque ça tient quand même ! |
Luc Membre banni
Par contre la jupe culotte quel tue l'amour ce truc la !!!! c'est vraiment pas terrible, mang, pense donc a un short ...
Cheque ... tu prend la carte bleu, ou l'amex ? |
Zebre Zebra One
Où t'as vu une jupe culotte ?
(Si c'est encore de l'humour, j'ai décidemment du mal.) |
Xaintrailles Membre notoire
Nous a rejoints le : 19 Mai 2006 Messages : 67 Réside à : Salignac |
Il doit parler de la jupe longue... Pour ma part j'adore! |
ze big ben Big Ben
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003 Messages : 1 054 Réside à : Aube |
Chers amis de cette édition d'Arrabloy 2006,je fais les comptes cette semaine et vous enverrai ensuite le montant total du WE (ca ne sera pas plus de 15€)...
A bientot! zbB |
Asellia la chauve-souris
en effet, Luc, va falloir que tu me dises ou tu vois une jupe culotte.. moi qui ai horreur de ces trucs là, surtout en unif (en tenue de camp, ok, mais pas en unif)!! bref... on va attendre les prochaines photos, elles te rassureront peut-être. ceci dit, personne encore n'a su me dicter mes goûts vestimentaires, tu ne seras certes pas le premier.. |
Asellia la chauve-souris
en parlant de photos...
voici un premier jet des miennes. préparation de la tambouille une photo "ratée".. ça rend plutot bien, en fait... patte serviable, et ZBB en arrière plan. |
Asellia la chauve-souris
pendant la veillée:
le feu, invité de marque. honneur au chef!! but du jeu: se présenter et proposer un chant. il n'est pas parti au Tibet, mais on s'y croirait presque..; |
Asellia la chauve-souris
au tour de Loup Amical, dernière arrivée. élève ingénieur. première... Fab, trés sérieux. élève ingénieur lui aussi. second. |
Asellia la chauve-souris
Mafalda, enjouée. mais la photo n'est pas géniale. désolée. enfin, croyez moi, elle était bien plus souriante! Big Ben passe au grill: "ma maglite et moi.." quoi, c'était pas ça?? ok, troisième et dernier ingénieur. |
Asellia la chauve-souris
moi.. Patte Serviable, la dernière, le meilleur.. fais attention, ne te brule pas avec ta bougie électrique!! |
Asellia la chauve-souris
Zébre, samedi matin, entre deux tâches. le même, l'aprés midi, en allant à Saint Fargeau. heureusement qu'il ne conduisait pas!! |
Asellia la chauve-souris
l'habitante du chateau. trés discréte. nous avons voulu faire pareil, mais nous avons finalement décidé que nos maisons étaient plus confortables. derrière: Mafalda, Fab, ZBB. devant: Patte Serviable, Mang, Loup Amical. |
Asellia la chauve-souris
le auvent en construction. pour la première fois. de gauche à droite: Fab, Ze Big Ben, Mang, le Patron. Loup Amical, sur le départ, dimanche matin. cherchez l'erreur. |
Asellia la chauve-souris
au château de Saint-Fargeau
cette fois, tout le monde regarde l'objectif. un petit écriteau plein d'humour!!! non, ce n'est pas un montage photo!!! |
Asellia la chauve-souris
dernier jour:
au petit déj... à midi dernière photo avant que chacun s'en retourne chez soi... de gauche à droite: Big Ben, Patte S, Fab, Zébre. |
mafalda madrileña
Des chefs en admiration à St Fargeau devant le tableau de chasse. Et ce qu'on ne vous a pas dit de ce week end.....et que vous n'auriez jamais dû savoir ! Loup Amical est de corv... euh de service tartines Pendant ce temps Fab' est de vaisselle Mang s'occupe de la brûlure de Patte Serviable ( c'est chaud les barres à feu ?) Admirez le pansement Et pendant que tout ce petit monde travaille, le Patron cherche l'inspiration pour la dédicace de Fab' |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |