Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Adorations interscoutes à Paris |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
d'aprés mon calcul, nous étions au moins 14 forumeurs (plus ou moins actifs) déclarés la nuit dernière à Montmartre: Fou de Bassan, Taguan, Diplo, Miss Pomme, Louna, Girafe, Chamoix, Chikaree, Douc, Fennec, Isatis, SER Vincent, Elecscout et moi.
Nymphaea, comment étais-tu habillée? en unif, en civil? quel mouvement, foulard, ...? tu es partie aprés la messe, ou restée toute la nuit? donne nous des éléments pour t'identifier... comme nous connaissions à peu prés la moitié des présents, pour la plupart d'entre nous, peut-être que nous pourrons te "reconnaitre" dans la deuxième moitié que nous ne connaissions pas. quelques indices pour nous: Fennec prenait les sous et donnait les petits papiers à l'accueil, Girafe a expliqué le pourquoi et le comment des ado interscoutes; c'était SER Vincent le routier barbu en chemise bleu marine, Fou de Bassan la GA europe en cape et barrette "étoile de mer", scotchée à son clone Taguan avec un foulard de routier marron et en cape elle aussi(petites toutes les deux, Fou est chatain, Tag' brune), Chikaree le CP europe (cordelière au foulard et bandes blanches); Diplo est CCie et avait un foulard marine bordé de rose fuschia, Miss Pomme avait un unif europe et un foulard bleu (roi?) bordé de blanc, Elecscout un foulard saumon bordé de marron et un unif ENF (et une chemise bleu ciel), Louna le même foulard qu'Elec, Chamoix et Douc avaient le foulard des routiers SUF, Isatis un foulard écossais, et moi l'unique 4B marine de la soirée (et le même foulard que Louna et Elec)... |
Nymphaea Membre
Nous a rejoints le : 04 Avr 2007 Messages : 37 Réside à : Bois le Roi |
Citation: j'étais en unif ( guide d'europe) Citation:je suis partie pendant le chant de la promesse ... en effet le lendemain j'avais cours loin, tres loin de Paris Citation:déja je suis arrivée en retard au diner (accompagnée par un ami routier) , j'étais assise pres du prêtre ... et ... je ne sais pas trop comment me décrire Mais maintenant, j'arrive à mettre un visage sur pas mal de garçon ( il y avait trop de filles pour que j'arrive a vraiment me rappeler de tous les visages ... ) Merci en tout cas, c'était vraiment tres beau et tres sympa ! |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Petite question qui me taraude... Le prêtre m'a dit à un moment "comment t'appelles-tu déjà ?" J'ai été super étonnée parce que je ne lui avais pas encore donné mon prénom. Mais il m'a dit que c'était sa voisine (de "table" ?) qui le lui avait dit. Comme Nymphaea ne me connaissait pas et que de l'autre côté, il y avait le chef (de groupe ?) SUF en civil qui ne me connaissait pas non plus, je me pose des questions... |
Nymphaea Membre
peut etre l'autre voisine
j'avais aussi une question pour les habitués ... quand on regarde la fresque "derriere" l'autel, on voit le Christ, mais a en bas à gauche il y a un truc marron, je me demandait ce que c'était ( pres du globe ...) |
Chickaree Membre
Nous a rejoints le : 11 Oct 2007 Messages : 31 Réside à : Périgueux (de naissance et de coeur) |
c'était vraiment génial
je sent que je vais faire tourné le site^^ (par contre je suis complètement mort; j'ai dormi pendant la moitié de mon cours de Français^^) pour info Nymphaea était entre moi et le routier qui l'avait amené a la messe. |
Argali/Chamoix Ovis ammon
Nous a rejoints le : 29 Nov 2006 Messages : 886 Réside à : Paris |
Citation: Si j'y pense, je regarderais demain... |
Nymphaea Membre
merci Chamoix |
J'espere que je ne me trompe pas de "truc", tu parles bien de ce qui est marron entre le globe tenu par un pape (lequel ?) et le Sacré Coeur ?
Pour moi, c'est simplement un coussin posé sur le trone en or du Christ. |
Nymphaea Membre
oui c'est bien le "truc" entre le pape et le Christ .... et en y regardant de plus pres, c'est probablement un coussin
Sinon pour les forumeurs présents, vous étiez là a partir de la messe ou avant ?? |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
Avant!! Je suis arrivée un peu avant 19h30 avec Fou de Bassan et Girafe T. |
Asellia la chauve-souris
je suis arrivée avant aussi, vers 19h45, je crois. si je ne me trompe pas, j'étais juste derrière toi à la Messe. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Super soirée, Mr Martre était très content!
Par contre, c'est un peu dommage que ça se mélange pas plus entre les gens du forum qui se connaissent et les gens pas du forums ou du forums mais qui connaissent personne du coup on apprend 3 jours après (via le forum) qu'ils étaient là. Mais bon, je peux comprendre qu'on fasse peur... Comment ça, surtout moi |
Nymphaea Membre
ça doit être parce que je n'avais jamais vu autant
de capes de ma vie !!!:-o enfin bon, j'ai trouvé ce 'tit lien pour mieux voir qui vous êts http://www.fraternite.net/forum/lire,Identifions-nous-!,234,15 |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Au fait, qui parmis vous à eu la gentillesse de me payer ma place Et ne me dîtes pas que c'est par l'opération du Saint-Esprit! |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Et moi je sens que les amis fennec et girafe_t qui me présentent d'habitude les forumeurs que je ne connais pas encore ont mal fait leur boulot. Ok j'étais en civil et seulement à la Messe du samedi matin puis pti dèj, mais quand même, c'est pas une raison ! |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Fallait venir plutôt et pas attendre que je sois déjà parti pour Vézelay ! |
MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Citation: Contre exemple: j'étais pas là, hélas, et Bâbines non plus |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
eh, ils t'ont pas rendu ton cerveau après ton stage ? Je crois que tu n'as rien compris là
Vous êtes porteurs de cape et forumeurs, donc là ou pas, vous n'êtes pas des exceptions !!! Mais qu'est-ce que j'ai fait au Bon Dieu pour avoir une famille comme ça moi ??? |
Petite 'Routière' Membre
Nous a rejoints le : 22 Nov 2007 Messages : 30 Réside à : Issy les Moulineaux |
|
Petite 'Routière' Membre
scène suivante (seul Anolis y est présent):
|
Anolis Voyageur
mais de quoi elle se mêle cette chipie ???
Pour ceux qui auraient oublié le titre du fuseau, on parle bien ici des nuits d'adoration Interscoutes, id est de la prière fraternelle. Enfin, je dis ça, je ne dis rien |
Petite 'Routière' Membre
Qui a dit:
Citation: ?? Alors en effet, ne dis rien! |
Asellia la chauve-souris
bonjour les gens!!!
puisque personne n'en a parlé jusqu'ici... ce soir il y a ceci: Texte: qui y va? on se retrouve ou et quand? je ne dois pas être la seule à avoir envisagé d'y aller, alors manifestez vous!!! |
Je viendrais pour la nuit et les ordinations.
Pour la messe, je serais en clan à St léon. |
Asellia la chauve-souris
chouette.
à tout hasard, tu ne saurais pas qui d'autre y ira? |
Non, pas vraiment...
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Est-ce que quelqu'un saurait quelles sont les dates de nuits d'ado de l'année 2008/2009 ??? Il parait que la première est le 10 octobre. Est-ce confirmé ? (si oui, je ne pourrai pas venir) Si possible, j'aimerai aussi avoir les thèmes qui vont avec les dates. Le site ne marche pas ! |
Asellia la chauve-souris
j'ai entendu parler du 17 octobre pour la première. à confirmer. |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |