Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Scoutisme (SGdF) à l'école |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
C'est marrant comme tu te fixe sur l'aspect "catholique" de cette information, alors que la seule info c'est que du scoutisme se rapproche d'école, et c'est là que c'est inhabituel. Tu ferais pas une fixation sur tout ce qui est catholique toi ? Une genre de chasse ? |
buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Moi je vois plutôt les SGDF se rapprocher des EEDF. Bref, rien de glorieux. Mais cela se profile bien pour les SGDF, le scoutisme pluralisme. Je crois qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Les SGDF cherchent a ratisser partout ou ils peuvent. |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Sarigue, c'est un ordinateur : tu lui parles, il te répète ce qu'il vient de dire, au cas où t'aies pas compris. C'est peut-être juste un bot en fait... Bon, je ne vais pas entrer dans le même jeu de me répéter. Même si tu ne mérites que ça... Bon, les EEdF, ils ont fait quoi avant ? Ils ont déjà signé un "accord de rapprochement éducatif" ? Vraiment ?? Tu vois pas en quoi c'est de l'info, mais c'est toi qui nous la signale ? |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Pour les EEdF, ça remonte aux années vingt, à la circulaire Lapie avec les EdF, à l'élection d'un membre éminent de l'Université comme Président en 1936 remplaçant un directeur d'école privée et à un accord permettant de recruter dans les écoles normales d'instituteur. |
technique | |
bonne humeur |