Mercredi 11 Fév 2026
18:19
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Pourquoi le Scoutisme copie t’il beaucoup de choses sur la franc-maçonnerie ! ! !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Marc-SL
Joyeux membre

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 17 points
Rivière : Nageur
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009

Réside à : Autriche
Patientez...

L’église serait-elle inattaquable ?
125
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien Scout Libre  Profil de Marc-SL  Message privé      Répondre en citant
Marc-SL
Joyeux membre

Patientez...

Citation:
Le 2013-09-25 15:23:00, Old GIlwellian a écrit :

Christian Terras sors de ce corps ! Clin d'oeil

j'assume oui, cela m'a fait même sourire...

Mais peut être que cela le fera moins, couvert par le Vatican, malgres de nombreuses dénonciations.

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_du_Christ
126
  Je suis ancien Scout Libre  Profil de Marc-SL  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré

TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004

Réside à : Paris
Patientez...

Faudrait aussi compléter le dossier par cela http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcial_Maciel_Degollado et ne pas instruire qu'à charge pour rester équitable
127
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
chamoisguide
Chante

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012

Réside à : dans le coeur de Dieu!
Patientez...

Pour un sujet aussi brûlant que la legion, je vous prierais de ne pas trop citer wikipedia dont les références sont douteuses et partiales!
Marc, je veux bien croire que ce foul est un lieu d'échange et que tous ont la parole mais à ton avis, à quoi ça sert de taper sur l'Eglise, lz débat est stérile et tu es entrain de médire et de calomnier inutilement. Tu n'as visiblement que peu de connaissances sur l'Église sinon tu saurais tous les efforts de BXVI pour ramener les lefebvristes dans le troupeau, tu aurais vu la modernité desencycliques de JPII sur la theologie du corps.
L'Eglise n'est pas en retard mais bien en avance car elle voit les dégâts que causent les deviances actuelles, elle sait à quel point elles sont nocivespour l'homme.
LEglise une secte? Mais on y est libre, on peut claquer la porte quand on veut, on a la liberté d'expression, on a le droit de discuter, je ne savais pas que c'était ça une secte!
128
  Je suis SUF  Profil de chamoisguide  Message privé      Répondre en citant
Marc-SL
Joyeux membre

1
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('D\xC3\xA8s qu'un d\xC3\xA9b...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543