Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Pourquoi le Scoutisme copie t’il beaucoup de choses sur la franc-maçonnerie ! ! ! |
| Tapirok Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Juin 2011 Messages : 142 Réside à : Champagne |
Sois de bonne foi, veux-tu Marc-SL.
Marc-SL >> « Tapirok, Je ne reconnais pas en toi lexclusivité de dire qui a le droit de parler de religion ou pas » Mais tu as tout à fait le droit de parler de religion. Moi non plus, je ne reconnais pas en moi lexclusivité de dire qui a le droit de parler de religion ou pas. C'est juste que tes attaques incessantes contre l'Eglise sont, à la longue, des plus lassants. Je te demande instamment de bien vouloir nuancer tes propos dorénavant. C'est une question de respect. Mais bon, j'ai pas de conseil à donner à monsieur Marc-SL qui se repait dans sa dignité d'homme omniscient et victime de la réaction fascho-calotino-inccorect. |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Christian Terras sors de ce corps ! |
| Marc-SL Joyeux membre
Nous a rejoints le : 14 Nov 2009 Messages : 274 Réside à : Autriche |
Léglise serait-elle inattaquable ? |
| Marc-SL Joyeux membre
Citation: j'assume oui, cela m'a fait même sourire... Mais peut être que cela le fera moins, couvert par le Vatican, malgres de nombreuses dénonciations. http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gion_du_Christ |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Faudrait aussi compléter le dossier par cela http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcial_Maciel_Degollado et ne pas instruire qu'à charge pour rester équitable |
| chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
Pour un sujet aussi brûlant que la legion, je vous prierais de ne pas trop citer wikipedia dont les références sont douteuses et partiales!
Marc, je veux bien croire que ce foul est un lieu d'échange et que tous ont la parole mais à ton avis, à quoi ça sert de taper sur l'Eglise, lz débat est stérile et tu es entrain de médire et de calomnier inutilement. Tu n'as visiblement que peu de connaissances sur l'Église sinon tu saurais tous les efforts de BXVI pour ramener les lefebvristes dans le troupeau, tu aurais vu la modernité desencycliques de JPII sur la theologie du corps. L'Eglise n'est pas en retard mais bien en avance car elle voit les dégâts que causent les deviances actuelles, elle sait à quel point elles sont nocivespour l'homme. LEglise une secte? Mais on y est libre, on peut claquer la porte quand on veut, on a la liberté d'expression, on a le droit de discuter, je ne savais pas que c'était ça une secte! |
| Marc-SL Joyeux membre
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('D\xC3\xA8s qu'un d\xC3\xA9b...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |