Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | 2012 vos projets et voeux |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Le nombre de trucs qu'ils faudrait supprimer si on devait s'attacher aux auteurs plutôt qu'aux textes...
Un bon mot reste un bon mot, et il n'y a guère que les notables du dîner de Zadig pour s'étouffer de jalousie aux traits d'humour des autres parce qu'ils n'y ont pas pensé en premier. Avertissement : remarque soumise à condition n'engageant aucun cas particulier mais s'appliquant de façon générale et impersonnelle sans avoir vocation à offenser tel ou tel groupe ou individu. Ocelot c'est très drôle ! |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
ça ne ressemble pas à des voeux, mais à une franche blague...celui ou celle qui à écrit et publié cela sur la toile, à du prendre son temps et surtout beaucoup rigoler....sous cape.
Doit rigoler encore s'il ou elle voit que cela circule dans tous les foras... Citation:je m'instruit tous les jours... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
ça déjà était dit deux fois sur ce forum .
dans la même patrouille que Borloo, oui , mais les voies ... mènent n'importent où ! |
Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Ouf, vite avant la fin janvier: TOUS MES BONS VUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE !!!
Les projets??? Faire une supère année et un super camp d'été en tant que chef, et oui c'est ma première année à la maitrise!! |
Colinot Grand membre
Nous a rejoints le : 10 Janv 2010 Messages : 515 Réside à : Monaco |
Avant qu'il ne soit trop tard je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne, heureuse et sainte année 2012 sous le regard du Seigneur.
Quelques voeux pour le forum : - qu'il croisse en sagesse, - que nous sachions nous écouter (virtuellement) les uns et les autres, - que nous vivions notre Loi. Pour le Webmaster et les modos : - Beaucoup de joie et de patience à la lecture de nos posts. Merci encore pour votre boulot. |
technique | |
bonne humeur |