Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Pélerinage de Chrétienté |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Bonjour et Antoine BDX car nous nous sommes pas encore croisé sur le forum je crois.
Le mieux je pense c'est que tu demandes à ton chef de groupe, voir à ton commissaire de district |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
je l'ai fait l'an dernier et j'ai vu plein de GSE en unif et le dimanche il y avait même les baussants à côté de l'autel. Il y a des chapitres exprès pour les scouts! C'est vraiment prévu pour normalement mais dans le cadre du groupe ou au moins de la troupe |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Il me semble qu'il y a un chapitre qui s'appelle chapitre du Père Sevin et qui regroupe les scouts venant de part et d'autre qui ne peuvent rejoindre leur unité... |
Ecureuil bondissant Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009 Messages : 737 Réside à : Paris |
Il y en a d'autres qui partent??
Moi je serai dans les chapitres enfants! lequel, aucune idée! Bonne route à tous!! |
chamoisguide Chante
Nous a rejoints le : 18 Mars 2012 Messages : 1 441 Réside à : dans le coeur de Dieu! |
et bien bon courage!! Je penserai à vous tous 15000 pélerins !! je n'y serait qu'en union de prière ... Profitez bien de ce moment inoubliable!!
FSG |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
C'était mon 1er pélé de Chartres!! c'était inoubliable
FSS |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Et bien, tu as été gâté pour le temps, pas mal comme 1er pélé !!
Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je l'ai trouvé plus priant que les autres années ! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
|
technique | |
bonne humeur |