Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | La totemisation en COTE D'IVOIRE |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: Comment dois je t'appeler jeune padawan ou moineau des iles??? tu es prié de ne pas généraliser tes propos sur les sachem. Si parzazar tu ne faisaient pas dans la mesure, où il se pourraient que ce soit moi qui te draine les capitons fessiers nanmého faudrait voir à voir hein !!! |
Dingo Membre banni
c'est vrai qu'expliqué ainsi tu n'as pas tort |
mangouste methodique Membre notoire
Nous a rejoints le : 25 Fév 2004 Messages : 64 Réside à : Abidjan |
Alors vous tot ont été hard ou soft ? alors mon cher Dingi quel est ton qualificatif? |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Citation: Et bien... Par essence, il est difficile de qualifier les tots vécues, à moins d'en avoir pratiqué ensuite, on manque de comparatifs. La mienne, je la qualifierait "soft", même si aujourd'hui pour la refaire on enfreindrait une bonne douzaine de règlementations diverses... (Sinon, c'est Dingo, pas Dingi) |
Dingo Membre banni
Citation: Un dingy c'est un bateau je crois, moi c'est Dingo J'ai deux qualificatifs, tous deux sont des qualités visible mais qui souvent peuvent se transformer en défaut qu'il faut que je surveille. G . A Mais comme vois tu ici c'est quand même des dialogues avec des gens virtuels, je ne les révèle qu'a des sachems en chair et en os - je t'ai quand même donné les premières lettre de chacun |
technique | |
bonne humeur |