Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante |
Auteur | Quel est ton totem?? |
Caribou minutieux Caribou
Nous a rejoints le : 10 Nov 2003 Messages : 244 Réside à : Québec, Canada |
Et toi, Harfang, tu as reçu une photo à l'arrivée ? Y'a vraiment plus de secret ! À qui peut-on faire confiance alors ?
Réponse : Aux scouts, malgré tout. |
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Non, pas de photos pour moi, je ne connais qu'une troupe qui faisait ça mais autant que je le sache ça n'a pas très bien marché. Franchement je suis comme toi, je trouve ça moyen; en fin de compte, mes souvenirs sont nettement plus sympas. Je suis sûre que la réalité est en dessous de ce que je me rappelle.
|
Taguan, ce n'est pas français. C'est de quelle langue ou de quel dialecte ? [ Ce Message a été édité par: Caribou minutieux le 12-01-2005 15:52 ] |
TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
je sais pas... j'ai oublié de préciser qu'on pronnonce "tagouanne" |
aurochs Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003 Messages : 1 194 Réside à : Lille |
Je suis certain que ca doit pas etre mauvais a manger un ecureuil... Avec des petits pois ou du riz
Bon desole mais j'ai faim... |
FleurdeLys Lys
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004 Messages : 1 146 Réside à : Bordeaux |
Moi mon totem c'est Hippotrague R. (imaginez ce que vous voulez avec cette lettre!!! Hippotrague c'est une antilope, je fais partie des quelques "abrutis" qui veulent garder le secret...enfin non, des quelques personnes qui respectent le côté symbolique de la totémisation...
totémisés, repensez a votre tote et les paroles que vous avez prononcés..aie aie aie!!) |
TaguanCdL Pétauriste
aurochs, si tu touche a un poil d'un écureuil... |
antoinedds Joyeux membre
Nous a rejoints le : 03 Oct 2004 Messages : 196 Réside à : Montfort l'Amaury (78) |
salut fleur de lys
t'aurais pas dû donner la première lettre c'est trop facile: rebelle est ce qui te caractérise le mieux (remarques je te connais à peine ) FSS Panda IB |
aurochs Membre confirmé
Citation: Ouiiiiiiiiiii????????? N'essaie meme pas... T'as deja vu une corne d'Aurochs? Si oui, tu sais ce qui t'attend... Si non: Dis-toi que ca pourrait faire une tres belle broche pour faire rotir un ecureuil... |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
tiens, c'est curieux, je croyais les aurochs végétariens... me serait-je trompée??? |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation: Et pourquoi pas Révolutionnaire tant qu'on y est? Pour une Royaliste, c'est plutôt amusant. Af' |
FleurdeLys Lys
trop droles vous !!!!!
Révolutionnaire? si ça vous fait plaisir! Il n'y a que la vérité qui blesse non? ça tombe bien , c'est pas le cas et en plus...comment aurait on pu me donner un tel adjectif étant donné que ce sont des sachems qui me connaissent très bien qui m'ont totémisé...ils ont les mêmes idées que moi en plus! na! Rebelle?? tu n'as pas tort mais bon, pas tant que ça finalement!! et dommage, ce n'est pas ça! En plus, il me semble que je t'ai déjà donné mon adjectif mon cher Panda ! |
TaguanCdL Pétauriste
on voit rarement un Taguan a moin de 15 metres du sol, alors ta broche, tu peux la ranger!! non mais! et puis, petite mais costaud!! lol |
aurochs Membre confirmé
Ne t'inquiete pas va... J'ai un Foussa comme pote... On va s'arranger au besoin
Fleu de Lys, je en rentrerai pas dans leur jeu car moi aussi mon adjectif commence par R. Celui (ou celle) qui le trouve... Ben chapeau! |
FleurdeLys Lys
aurochs, concernant mon adjectif, il faut vraiment bien me connaitre pour le trouver, alors, bonne chance pour le trouver |
Daguet F Daguet
Nous a rejoints le : 03 Janv 2005 Messages : 411 Réside à : natif de Mercurey |
bonjour les gens pour moi c ecris en gros mon tot c pas compliqué ya ka lire
|
FleurdeLys Lys
Mdr Daguet Fougueux ! Pas mal du tout comme totem et comme adjectif...fougueux fougueux , il faut prendre le terme dans quel sens?? (AIEEEE, je vais me faire taper! ) |
TaguanCdL Pétauriste
auroch est méééchaaaanntt |
aurochs Membre confirmé
Ne t'inquiete pas Fleur de Lys, je ne cherche pas a trouver ton adjectif... De plus c'est la meme chose pour moi, mieux vaut tres bien me connaitre avant d'essayer de le trouver...
Pour l'avaleur de noisettes, j'ai pas dit que j'allais te manger, j'a juste emis l'hypothese selon laquelle un ecureuil devait etre bon... Et cela sous un acces d'hypoglycemie liee a l'heure avancee de la journee... et Aurochs prend un S mille millions!!!! |
Daguet F Daguet
en faite mon adjectif est un peu particulier et en effet il faut me connaitre "un peu" pour comprendre pourquoi....
en plus DAGUET c aussi mon nom de piqueux. Mon maitre d'equipage (chasse a courre) l'a repris car il savait que j'etais scout "onsenfout" mdr |
Daguet F Daguet
oui... et pour info (si ça marche) un daguet c'est ça:
ou encore ça [ Ce Message a été édité par: Daguet F le 29-01-2005 21:03 ] ou encore ^pour finir ça alors pour mes bois no comment... [ Ce Message a été édité par: Daguet F le 29-01-2005 21:07 ] |
Daguet F Daguet
et celle la c'est pour Hermine:
[ Ce Message a été édité par: Daguet F le 29-01-2005 22:10 ] |
aurochs Membre confirmé
mouais... enfin t'as pas pris les pires de daguets... Desinformateur va... |
Daguet F Daguet
ben quoi j'ai pris les daguets de la foret quoi? |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
le daguet, c'est pas censé etre un "gamin"? |
Je constate que c'était un Daguet aux aguets. |
aurochs Membre confirmé
Tes daguets, ce sont presque des cerfs... Tu aurais pu attendre quelques mois, et tu te serais retrouve en face de beaux males en plein brame, pouvant rivaliser avec les vieux cerfs 125425412542896 cors bref le daguet, ca commence plus jeune... |
Daguet F Daguet
alors, que je vous explique:
Un daguet c'est un jeune cerf de deux ans environ (donc plus un faon ni un hère). Il est appelé Daguet car ses premiers bois sont en faite deux perches depourvues d'andouiller qui sont semblables a deux dagues( d'ou le nom de daguet) Il peu le rester deux si l'hiver a été rigoureux ou si la nouriture n'est pas assez riche, donc la croissance de ses bois en patie! voila le daguet est en faite un cerf presque adulte (dans sa morphologie) |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |