Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Chants Scouts |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Ca dépend bien sûr des circonstances...
Mais Fanchon reste un grand classique, même quand moi j'étais jeune scout ! Après faudrait demander aux vrais ancêtres, ceux qui ont connu Fanchon... |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
En ce moment, le chant que j'entends largement à travers les unités... c'est "j'veux du soleil" et "l'aventurier". Sinon, rest l'indétronnable "santiano"... Pour les louvetaux, je dirais que le chant au top du hit, reste "le matou" |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
Santianoöoô hisse et ho, bien sûr... Dans un registre plus calme, "Comme l'Aurore" a bien traversé les années, trouve-je. |
furet P Joyeux membre
Nous a rejoints le : 23 Janv 2009 Messages : 204 Réside à : Nancy |
Le Feu brille et aussi un beau chant 1. Le feu brille et la forêt palpite Notre chef est parmi nous Il nous parle des temps héroïques Où les preux luttaient pour nous Sur nos têtes le vent crie et passe A ce souffle les chênes frémissent Le feu brille et la forêt palpite Notre chef est parmi nous. 2. Devant la flamme bleue qui s?éveille Jaillissant claire du feu Notre ardeur endormie se réveille Et fait scintiller les yeux Allons garçons que le chef appelle Que nos mains s?égrainent énergiques Car le feu qui appelle et commande A surgi jeune et puissant. |
Achille Modérateur
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 529 Réside à : Les nefs achéennes |
Hum, furet, ne vas surtout pas croire que j'en ai après toi, au contraire tu m'es plutôt sympatique... Néanmoins, il est de mon devoir de signaler que, pour discuter de ça, il y a déjà les fuseaux :
Bref, y'a que l'embarras du choix. Donc pour éviter les doublons (triplons, tétraplons, etc), merci de vous y reporter. Pour celui-ci, Ah, et pour la suite : n'oubliez pas que le moteur de recherche du forum, Edition Prestige, revue et aumentée, peut vous être d'une grande utilité. En plus, son utilisation est gratuite, bande de p'tits veinards ! |
technique | |
bonne humeur |