Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | Cran d'arret pour faitière |
| STB Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Sept 2005 Messages : 67 Réside à : FSE: Beynes (78) / SUF: Combs la v. (77) |
Bonjour
Quelqu'un sait il ou on peut racheter la petite pièce métallique qui permet de solidariser 2 tubes de faitières ? A Carrick ils n'ont pas l'air d'en vendre Voici la photo
Merci d'avance |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Juste comme ça, tu as essayé le vieux campeur ? (mais je ne pense pas qu'ils en aient...)
en fait je ne pense pas que personne ne vende ce genre de chose. Déjà que pour racheter des piquets entiers c'est très difficile... |
| STB Membre notoire
Nous a rejoints le : 08 Sept 2005 Messages : 67 Réside à : FSE: Beynes (78) / SUF: Combs la v. (77) |
Merci du tuyau Zebre, sur le site du vieux campeur, j'ai trouvé. 25 cts.
Cela s'appelle un ressort de verouillage http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=79466 [ Ce Message a été édité par: Cyrano le 07-07-2007 à 13:09 ] |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Waouh !!! Et le pire c'est qu'il n'y a pas que ça, ils ont toute une page bourrée de ces petits trucs, de faîtières neuves, de sardines et maquereaux en tout genre, les Y inversés pour les double-piquets centraux de tentes 8 places ... Quelle adresse géniale !! |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Cool |
| technique | |
| bonne humeur |