Jeudi 26 Déc 2024
20:15
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Réductions pour les scouts
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Bilou
Membre notoire

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 13 Mai 2009

Réside à : Houilles
Patientez...

A Lourdes c'est impressionnant les réducs... je me souviens d'une charmante glacière qui craquait sur nos chemises compas. je rougis
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGDF  Profil de Bilou  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

et toi c'est sur la glacière ou sur les glaces que tu craquais ??? sifflote

Mort de Rire
8
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Bilou
Membre notoire

Nous a rejoints le : 13 Mai 2009

Réside à : Houilles
Patientez...

9
  Je suis SGDF  Profil de Bilou  Message privé      Répondre en citant
P. A. Mortimer
Modérateur
Nous a rejoints le : 31 Mars 2009

Réside à : R.U
Patientez...

nous vous rappelons que ce forum n'est pas un blog disponible pour que chacun y raconte sa vie.

il y a un fuseau dans "délire et insouciance" pour cela.

Ou bien si vous épancher vous manque, ouvrez vous un blog personnel
les prochain messages pour ne rien dire seront sulfatés sans pitié
10
  Profil de P. A. Mortimer      Répondre en citant
francmar
Cul de pat

BONNE HUMEUR: 20 points
Nous a rejoints le : 05 Mars 2010

Réside à : Rennes
Patientez...

Bonjour,
Très bonne idée qu'un endroit pour recenser les différents magasins qui essaient de supporter le mouvement scout en accordant des réductions.
Si le modérateur est d'accord, je me permets de signaler à titre informatif que ma société de loisirs accorde 20% de réduction aux scouts sur la location de matériel infrarouge Team Training pour organiser des grands jeux d'action et de stratégie en équipe, de nuit ou de jour. Si cela intéresse une troupe ici ou là en région parisienne... NB: je ne mets pas l'adresse du site, car c'est peut être interdit sur le forum, mais il suffit de chercher sur Google "TeamTraining".

11
  Je suis Scouts d\\\'Europe  Profil de francmar  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé

TECHNIQUE: 51 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

J'adore ! quand je pense que j'emmène les chefs du territoire en lasergame... Si j'avais su... Par contre, en Ile-de-France, ça les obliges à se déplacer (et depuis Vervins, c'est pas gagné...) Mais ça peut être top

Par contre, un faisceau infrarouge "standard" (non laser) s'élargit considérablement avec la distance... Résultat: au bout du compte, on risque de toucher 2 ou 3 personnes d'un coup, et peut-être un allié dans le lot...

(par contre, c'est les joueurs qui vont sur les lieux de jeu... J'avais compris que l'on pouvait louer le matériel pour l'avoir sur notre terrain de jeu "scout"... sinon, à quoi bon un système "simplifié"? S'il faut se déplacer sur un terrain de jeu et avoir des formateurs-animateurs, autant avoir un équipement complet)
12
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
francmar
Cul de pat

BONNE HUMEUR: 20 points
Nous a rejoints le : 05 Mars 2010

Réside à : Rennes
Patientez...

Bonjour Sarigue,
En fait nous proposons 2 formules principales:
- ou vous venez sur l'un de nos terrains en IDF (900ha au nord de paris, 20ha à l'est)
- ou bien nous nous déplacons chez vous ou sur vos terrains de camps "scouts", etc. pour peu que vous ayez un terrain de jeu "potable" (min. 2 ha).

Quant au faisceau infrarouge, c'était comme tu dis jusqu'à il y a 2 ans. La société Battefield Sports vient de déposer l'an dernier un brevet mondial sur une nouvelle technologie permettant justement d'avoir un faisceau extrêmement précis, même à 200m. Si ce n'était pas le cas, on aurait pas comme clients les Marines anglais, les SWAT américains, etc.... !!!!

NB: il faut savoir que c'est du matos vraiment high tech, chaque marqueur coûte entre 1000 et 1500 €... c'est un pur concentré de technologie... mais c'est pour ca aussi que peu de personnes peuvent s'en acheter pour leurs propres jeux. Et c'est pour ca que nous on fait de la location!

En plus, on a tout le matos qui va avec: jumelles, vision nocturne, talkie-walkies, camouflage, etc..

Si tu veux + d'infos, laisse moi un message sur le site.

13
  Je suis Scouts d\\\'Europe  Profil de francmar  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

en fait en plus du matériel, vous "vendez une prestation de service" autant dire les choses non ?
14
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

technique
  bonne humeur
RSS 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net