Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | dépassement d'âge |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
1/ je n'ai pas dit du mal de l'AGSE, mais d'un ACDE 2/ je suis encore capable d'être critique envers mon mouvement, beaucoup directement face à mon national, parfois, sur ce forum, et cela n'a rien de nouveau. Et je n'ai jamais estimé que toute critique était une attaque de mon mouvement, tu dois confondre. Je suis pour la critique constructive. Mais il y a critique, et il y a attaque, et le distance est ténue. Et chaque mouvement en fait les frais, et on essaye de limiter les dégats. |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Zebre a rencontré un fonctionnaire scout zélé ! Dans le passé, tout le monde n'allait pas à la route, et certains continuaient dans leur troupe et devenaient chefs... d'autres faisaient les deux ! |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
moi pareil, j'ai fait une année de cp en plus (aucun second ne pouvant prendre cette responsabilité à cause de leur très jeune âge). Et bien, ce fut ma meilleure expérience! j'ai pu monter vers le cîmes avec ma patrouille! Chose que je n'aurai pas pu faire avant. J'ai donc fait 3 ans de CP (je l'ai également été plus tôt) et j'ai adoré! |
technique | |
bonne humeur |