Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | help! -> Thème de camp : Australie |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
En Australie, il y a aussi les prochaines JMJ !!
|
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
La vous confondez Australie avec Desert de Victoria... le thème est précis, il ne faut pas s'en écarter...
Les crocos ou les JMJ dans le désert, j'aimerais voir ca... |
petit loup 68 Membre notoire
Nous a rejoints le : 04 Juin 2005 Messages : 80 Réside à : alsace |
Citation: les jmj dans le desert? pourquoi pas le desert de victoria se situe en australie, et en australie dans le desert, il y a bien des aborigenes, des kangourous, des dingos, des autruches etc.... le terme desert ne signifie pas absence de vie |
Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Il serait peut-être bon de consulter notre ami Isatis44 pour éventuellement monter un scénario scientifiquement crédible montrant des crocodiles dans le désert (mutation génétique, expérience d'hybridation...). Après tout ce serait marrant de voir un crocodile des sables.
Signé: Crocodile Dune, dit... Ali Gator Af' |
coyote puant vil coyote
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006 Messages : 1 059 Réside à : Lyon |
Citation: si par facilement disponible tu veux dire qu'on en trouve, c'est vrai ... mais ça reste environ dix fois plus cher que du boeuf, qui est déjà assez peu abordable pour un budget scout !!!!!!! Citation: alors là, stop !! un jeu sur la digestion ne satisfait pas aux règles de bienséance du scoutisme |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Coyote, t'es nul : je parlais des officiers, bien sur.
Ceci dit, voila un homonyme qui peut rendre la compréhension ardue dans certains contextes : quand un troufion dit «le cancer du colon», par exemple, parle-t-il de la maladie en général, de celle du commandant de son régiment ... ? Le cancer du colon du colon de la colo ... Ceci dit, non le bœuf n'est pas difficilement abordable pour un budget scout si tu sais l'établir en conséquences ... Et puis le concu, c'est bien le lieu pour les extras, non ? En 2004, au camp national éclaireurs des Scouts de Doran, on a bien mangé du bison ... Ceci dit, un thème de camp sur le désert est très intéressant aussi. Alors désert + Australie ... Allez, pour donner des idées, quelques photos du désert en question (merci le gouvernement australien !) : |
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Tu peut aussi prendre du boeuf et dire que c'est de l'autruche. |
Coco Membre confirmé
Nous a rejoints le : 18 Sept 2004 Messages : 2 155 Réside à : Tassin (Lyon) |
Merci beaucoup à tous pour vos piste de réflexion! Cela va pas mal m'aider!
(j'aime beaucoup le coup de Ali Gator... à creuser pour une veillée!) |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
et puis, ça m'étonnerait que la seule spécialité australienne soit la viande d'autruche. en faisant une recherche google, tu as au moins 10 pages de lien, à toi ensuite de trouver quelque chose de sympa, accessible pour le portefeuille de la patrouille, et pas trop compliqué à faire en camp. |
technique | |
bonne humeur |