Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | Bans et félicitations |
Alba Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Janv 2007 Messages : 75 Réside à : Neuilly sur Seine |
Voici un ban tres sympa:
cosaques cavaliers cosaques cavaliers cosaques cavaliers cosaques x2 lala lala... x2 ensuite en sifflant, x2 ensuite en murmurant, (mmhhh mmmm...) x2 ensuite en chantant dans sa tête (silencieux) et on gueule le plus fort possible le dernier "cosaque" le but etant de prononcer le cosaque final en meme temps, dur mais faisable ! |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
on pagaie... version ronde 2 neuilly (et plus depuis les JN)
au début c'est pareil: on pagaie on pagaie (mime de pagayeur) où t'as mis la pagaie (main en visière sur la tête) là bas sous la cocotiers (on montre du doigt ) les crocos ils l'ont bouffée( mime de la bouche du croco) on peut plus pagayer suite: on va au supermarché (je me souviens plus du mime) au rayon des surgelés (bras croizés comme quand on a froid) acheter un nouvelle pagaie ( on se frotte les doigts pour mimer l'argent) et on pourra pagayer ------------------------------------------ poule en haut, poule en bas poule qui ne pond guère oeuf à la coque oeuf sur le plat oeuf en neige oeuf sur le plat omelette aux champignons oeuf poché poule en haut, poule en bas poule qui ne pond guère ------------------------------------------- un canneton à ski nautique se baladait (mime du ski nautique) sur la Baltique, appercevant (main en visière sur la tête) un coincoin volant (battement d'ailes) tomba dans l'eau en s'éclaboussant plouf (accroupi) se relevant... (on se relève en sautant et on recommance la chanson plus vite) ------------------------------------------- pour les guides (mais les jeannettes aussi aiment bien) attention, c'est écrit comme j'ai pu, une personne lance, les autres répettent: watencho balaskihuit et watencho iskibalatembo balaskihuit et watencho liken liken iskibalatembo balaskihuit et watencho loken loken liken liken iskibalatembo balaskihuit et watencho watenlock watenlock loken loken liken liken iskibalatembo balaskihuit et watencho ------------------------------------------- c'est un fameux bonhomme, bravo il se nomme B R A V O ! B R A V O ! bravo il se nomme c'est un fameux bonhomme, bravo il se nomme R A V O ! R A V O ! bravo il se nomme c'est un fameux bonhomme, bravo il se nomme A V O ! A V O ! bravo il se nomme ... c'est un fameux bonhomme, bravo il se nomme ! ! bravo il se nomme ------------------------------------------ Krisk: ton bans c'est quelque chose du genre: je tape un doigt x4 et si je veux je peux en taper deux ... je tape 4 doigts x4 et si je veux je peux taper des mains ------------------------------------------- je ne sais pas si il a été donné: rata -> moulin avec les mains boum -> on frappe des mains zim -> pouce gauche en arrière zam -> pouce droit en arrière et rataboum et rataboum et rataboum boum boum zim zim zim zam zam zam et rataboum et rataboum et rataboum boum boum zim zim zim zam zam zam et rataboum zim zam il y a peut-être une suite mais je ne la connais pas |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Il y a le banc du menuisier : il faut tous se lever... |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
Et celui-ci, vous le connaissez ? Pas pour les garçons, désolée !
"Elle est femme, elle est femme, elle est fameuse ! Elle mériterait des hommes, elle mériterait des hommes, elle mériterait des hommages !" Le tout en cadence et en criant, bien sûr. |
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
un banc naze, pour sketch naze...
ont prend trois bout de bois, le meneur dit, attention, on va faire un petit banc il pose les deux premier bout par terre, le troisieme dessus les deux autre, et.... il s'assoit dessus |
Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Citation: j'imagine bien la tête de mes louvettes si je leur fesait ça!! C'est super ce fuseau, par contre il y a beaucoup de bans pour scouts et guides, mais peu qui soit plus axé pour la branche jaune vous n'auriez pas quelques idées? |
const Membre actif
Nous a rejoints le : 27 Mars 2007 Messages : 102 Réside à : Paray le Monial |
j' ai planté la polenta,
aaaaaaaa la belle polenta elle a poussé la polenta aaaaaaaa la belle polenta j' ai cueilli la polenta aaaaaaaa la belle polenta j' ai preparé la polenta aaaaaaaa la belle polenta j' ai mangé la polenta aaaaaaaa la belle polenta j' ai vomi la polenta aaaaaaaa la belle polenta et c' est comme ca qu' elle repoussa!!! beaucoup, beaucoup de succés chez les guides!!! ya un rythme, je peu le mettre en ligne si ca vous chante. |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Faut la chanter en italien (de cuisine ?)
Avec le refrain : A la bella polenta, cosi sans oublier les gestes qui vont avec. |
Babior E. Grand membre
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand |
On ne les a pas encore cités, pourtant ces deux-là sont des grands classiques, même en dehors de nos veillées scoutes :
Atchik atchik atchik... aïe aïe aïe ! Atchik... aïe ! Aïe... atchik ! et aussi : Hip hip hip... hourra ! Dans les deux cas, c'est le meneur qui lance la première partie, et l'auditoire répond. Voilà, bonne chance Loup A., il n'y a rien de tel qu'un ban pour rendre une veillée dynamique ! |
Borome Membre confirmé
Nous a rejoints le : 30 Oct 2003 Messages : 1 047 |
Citation: Mais comme les menuisiers ont construit des bancs, vous pouvez vous rassoir |
Alba Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Janv 2007 Messages : 75 Réside à : Neuilly sur Seine |
Il y a celui la aussi:
buvons un coup ma serpette est perdue mais le manche, mais le manche! buvons un coup ma serpette est perdue mais le manche,est revenu! bavons un coup ma sarpatte est perda mais la manche, mais la manche! bavons un coup ma sarpette est perda mais la manche,est ravana! et ainsi de suite... |
cridepat Membre
Nous a rejoints le : 31 Mars 2007 Messages : 44 |
je connais aussi
essence, gazoil, super ... c'est la total !! sinon ya un autre truc mimé 1,2,3 : on compte avec les doigts d'une main guili, guili, guili: on fait un truc avec les mains ,en gros, comme si on a un chwim-gum et qu'on l'etire :on rejoints nos doigts de la main et on leve une main vers le haut et une vers le bas bref on l'etire verticalement goulou goulou goulou: pareil sauf que on va vers la droite et vers la gauche pour l'etirer donc en bref on l'etire horizontalement "Beuh" ou "Béééh": on met nos mais de chaque coté de la tete on et on les bouge comme quand on fait les marionnettes mais vite 1,2,3 guili guili guili 1,2,3 goulou goulou goulou 1,2,3 guili guili guili goulou goulou goulou "BEUH" (ou "bééé"!!! enfin bref j'explique pas très bien... si quelqu'un comprend ou connait et peu réexpliqer ... |
petit bouc Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Mai 2007 Messages : 572 Réside à : Dijon |
Citation: dans notre comagnie, on a remplacé "omelette au champignons par "omelette au chocolat"; je vous raconte pas le fou-rire de la compa avec laquelle on a campé quand on leur a chanté!!! pourquoi il fallait que je découvre ce fuseau juste après l camp???ça me servira l'année prochaine! |
Minipousse32 Progressant
Nous a rejoints le : 28 Juil 2007 Messages : 21 Réside à : Nantes |
Un canneton bien éduqué, marche les pattes écartées. Que dit papa, que dit maman ? Il ne faut pas mettre les pattes en dedans. Remuez votre petite queue et retournez à la queue leu leu ...
Il faut tous ce mettre à la queue leu leu. Un caneton bien éduqué marche Les pattes écartées (bien mettre les pieds écartés) Que dit papa (remuez le bras droit l'index tendu) Que dit maman (remuer le bras guauche l'index tendu) Il ne faut pas mettre les pattes en dedans (mettre les pieds en dedans) Remuez votre petite queue (remuez les fesses en arrières) Et retournez à la queue leu leu(le premier part à la fin de la queue) |
Minipousse32 Progressant
LA PLUIE
Meneur : « Il commence à pleuvoir ! » On frappe un doigt sur l’autre main, Meneur : « Il pleut de plus en plus ! » On frappe deux doigts, puis trois, quatre sur l’autre main Meneur : « Oh la la, c’est l’averse ! » et ça se termine en applaudissements (Au meneur d’adapter les paroles selon sa fantaisie) B.R.A.V.O. B.R.A.V.O. | Bis Bravo, Bravo, Bravo | LE BINIOU En se bouchant le nez, trois parties chantent simultanément : A : J’aime l’ail B : J’aime l’oignon C : J’aime bien Marie-Madeleine J’aime bien Marie-Madelon |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Citation:Ceci n'est pas un ban, mais le canon de début du gigantesque canon "Les Cornemuses" - J'aime l'ail, j'aime l'oigon (ter) (monocorde; nez pincé, ton de biniou, basse) - J’aime bien Marie-Madeleine ! J’aime bien Marie-Madelon !(bis, enjoué) puis une fois qu'on a chauffé avec ça, on lance le canon, un groupe continue le premier canon : - Depuis l'été dernier j'entend les cornemuses, Je les entends chanter toute la journée. - Je les entend, je les entend, je les entend, toute la journée - Ouin, ouin... (4 fois) Il faut être nombreux (canon à 5 voix), mais effet bagad garanti ! |
Minipousse32 Progressant
Moi je le connaissais comme canon et je ne savais pas que les cornemuses commençaient par ça. Merci pour l'info. |
petit bouc Grand membre
le banc des jerricans:
ptits bions, gros bidons (bis) jerican jerican (bis) ect... |
Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
(en joignant le geste a la parole)
J'me tape un doigt palalapapa. J'me tape un doigt palalapapa. J'me tape un doigt et je peux m'en tapper deux. J'me tape deux doigt palalapapa. J'me tape deux doigt palalapapa. J'me tape deux doigt et je peux m'en tapper trois. J'me tape trois doigt palalapapa. J'me tape trois doigt palalapapa. J'me tape trois doigt et je peux m'en tapper quatre. J'me tape quatre doigt palalapapa. J'me tape quatre doigt palalapapa. J'me tape quatre doigt et je peux m' tapper les mains. J'me tape les mains palalapapa. J'me tape les mains palalapapa. J'me tape les mains et je peux m' tapper la tete. (a ce moment la on se mets a genoux et on se frappe la tete contre le sol!) J'me tape la tete palalapapa. J'me tape la tete palalapapa. J'me tape la tete et je peux m' tapper les fesses.(a ce moment la on s'appuie sur les mains et on saute) J'me tape les fesses palalapapa. J'me tape les fesses palalapapa. J'me tape les fesses et j'peux taper mon voisin! (a ce moment la on frappe (gentiment hein!) son voisins) Comme c'est un peu long, on peut s'arreter: j'me frappe les mains |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Tiens j'essayerais de les enregistrer à la voix, ce sera plus parlant.
Si certains veulent le faire avant la rentrée, ce sera mieux. |
petit bouc Grand membre
Citation: je connis l'air des 2 premiere phrase, mais quel est l'air de la dernière de chaque couplet? |
guillemettenormandie Progressant
Nous a rejoints le : 17 Janv 2007 Messages : 13 Réside à : Normandie |
bonjour
Voici mon ban favoris appris en CEP1 Elles sont B R A V O elles sont B Bravisimes elles sont R Rigolotes elles sont A admirables elles sont V vraiment droles oooooooooooo (On lève les mains, en faisant la hola) possibilité de faire pareil avec super, génial... Un autre chant: Un régiment de fromage blanc déclare la guerre au camembert, le Port salut n'a pas voulu car le roquefort était trop fort encore plus fort (à répéter de plus en plus fort) Sur les bords de la tamise un beau soir d'été,( prénom d'1 jeannette ou guide...,) en bras de chemise ne cessait de répéter: (Jeannette, guide... choisie) :"plus on est de fou, plus on est de fou. Tout le monde: plus on rit Jeannette, guide: "plus on est de fou, plus on est de fou tout le monde: "plus on rit jeannette, guide: plus on est de fou, plus on est de fou, plus on rit aaaaaaaaaaaa et on recommence.... |
petit bouc Grand membre
à la place de "plus on est de fous...", on peut aussi mettre "oh mon roméo, oh mon roméo - ma juliette..." |
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
et aussi "bire bire bire...aïe aïe aïe" mais ce sont plutôt le genre de chose qu'on chante pendant la vaisselle. Comme ça, on dit le nom de la fille qui fait sa vaisselle à ce moment là !
Et quand les louvettes disent "Akéla", il faut que je fasse le couplet de Roméo et Juliette, sinon elles ne seraient pas contentes !! |
Yout Membre notoire
Nous a rejoints le : 09 Juin 2007 Messages : 56 Réside à : Genève |
LISTE DE BANCS
Voila j'ai essayé de faire un récapitulatif, je n'ai pas mis ceux que je ne comprenaient pas... et j'ai du en oublié quelques uns.. -L’incendie de Rio En pleine nuit une sirène, tou tou tou, tou tou tou tou ! Appelle au feu tous les pompiers, tou... Et tout Rio qui se réveille, tou... Voit brûler l'usine à café, tou... Où sont passés les tuyaux, les tuyaux, les tuyaux, Où est passée la grande échelle, grande échelle, grande échelle, Ou sont passés les tuyaux, les tuyaux, les tuyaux, A tout prix il nous les faut ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Il n'y a plus de temps à perdre, tou... Sinon tout l'quartier va brûler, éééé Oui mais voilà, pendant c' temps-là, dans la caserne On entend les pompiers chanter : « Ohé ! Ohé ! Ohé ! » Où sont passés les tuyaux, les tuyaux, les tuyaux, Où est passée la grande échelle, grande échelle, grande échelle, Ou sont passés les tuyaux, les tuyaux, les tuyaux, A tout prix il nous les faut ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Mais là-bas l’incendie fait rage, tou tou tou, tou lou tou tou ! Le ciel est noir de fumée, tou... Tous les voisins dans les étages, tou... Se disent « mais que font les pompiers ?», tou... REFRAIN Au ptit matin on le devine, tou tou tou, tou lou tou tou ! Tout le quartier avait brûlé, tou... Il ne restait plus que des ruines, tou... Sur des centaines de mètres carrés, tou... Quand, tout à coup, dans le jour blême, tou... On vit arriver un pompier, tou... Qui s'écria « Je viens d' la part du capitaine, Il ne faut pas vous affoler « Ohé ! Ohé ! Ohé ! » On a retrouvé les tuyaux, les tuyaux, les tuyaux, On a retrouvé la grande échelle, grande échelle, grande échelle, Mais on est tombé en panne d'auto, panne d'auto, panne d'auto, Et on cherche la manivelle ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! La la la la la la la, la la la, la la la. . .Et moi pendant ce temps là… -LES CHIFFRES : Si la prestation est réussie : 97, 98, 99, sensationnel si elle et ratée : 97, 98, 99, sans intérêt. -LE COLOSSE : C, O, L, O, deux S, A, L Colo colo colossal! -CES GARS LA : Et moi qui croyait bien que ces gars-là savaient rien faire faire, je vois dès à présent qu'il va falloir leur faire un ban laïlaï lalalalaï... -BRAVO : Bravo, bravo, bravo bravissimo, Bravo, bravo, bravissimo bravo! Bravo bravissimo, bravo bravissimo, Bravo bravo, bravissimo, bravo! -BSEM : "C'est un B, un R,un A, c'est un V avec un O rassemblez toutes ces lettres et vous trouverez bravo, C'est un S,un U,un P, c'est un E avec un R rassemblez toutes ces lettres et vous trouverez super" idem avec EXTRA puis MERCI "Bravo, super, extra, merci !" -LA CARPE : un animateur tend son bras gauche devant lui (c'est la surface de l'eau). son bras droit est la carpe qui passe au dessus ou au dessous de la surface de l'eau.il fait varier le rythme et l'odre d'enchaînement des passages.quand la carpe passe au-dessus de la surface, les spectateur tape un coup dans leurs mains;quand elle passe dessous, ils ne font rien. -LA BOMBE : L'animateur court le long et devant l'assemblée en mimant d'allumer une mèche (pssssccchhhhhiiiiitttttt...) et fini en criant BOOOOUUUUMMMM!!!! accompagné de toute la troupe qui se lève en le criant. -LE BOXEUR : au centre le meneur mime des coups de poings, à chaque coup l'assemblée applaudit, au final, le boxeur fait un carton et l'assemblée une standing ovation. -WATENCHO : a faire répetter après chaque phrase Watencho (watèncho en phonétique) liske ballat an watencho liske ballat an ballaskelit an watencho lite lite lite lite lite lote lote lote lote lote liske ballat an ballaskelit an watencho a répeter de plus en plus fort et de moins en moins fort ça oblige bien sur au meneur de le connaitre par coeur -LES COCOTIERS : oun pagaie, oun pagaie (bis à chaque fois) ou t'as mis la pagaie sous les grands cocotiers, les crocos les ont bouffé, et on peu plus pagaier à repeter plusieurs * de + en + fort. -LA PASTEQUE : Tout le monde se lève On porte tous dans les bras une grosse pastèque. De gauche à droite on mange les pépins en faisant plein de bruit. Puis de droite à gauche, on les rejète -ARMSAMSAM… : A ram sam sam (bis) Gouli gouli gouli gouli gouli ram sam sam A ram sam sam (bis) Gouli gouli gouli gouli gouli ram sam sam Arabi arabi gouli gouli gouli gouli gouli ram sam sam (bis) de plus en plus vite -LE MEXICAIN : le ban du mexicain, super pour se péter la voix !!!) "devant y avait...( le meneur, en criant et en montrant devant).... RIEN ( tous, le + fort possible) derrière y avait( pareil, mais en montrant derrière ) ... RIEN a gauche y avait RIEN A droite y avé Rien En haut y avait UN CIEL MACABRE et sous se ciel macabre UN CACTUS et sous ce cactus 3 MEXICAINS en parlant( le meneur ) 1 cavalier arrive ( il se tape sur les cuisses)...papierds du mexicain... pffffffffff.... lemexicain n'est pas en règle! ( non de la main ) COUP DE BAZOOKA devant etc.... ... ... ... ... 2 mexicains COUP DE FM devant...etc ... ... ... ... 1 mexicain COUP DE STAFF devant ... ... ... .. .. RIEN -LE CUISINIER : (++++) "C'est un grand cuisinier (montrer la taille Avec une grande marmite (idem) Et une grande cuilliere (idem) Et il fait (en rythme, le rythme etant donne par l'animateur qui va mimer de tourner avec la grande cuillere dans la grande marmite c'est a dire doucement) BRAAAAAVO BRAAAAAVO BRAAAAAAAVO C'est un moyen cuisinier etc etc... avec des 2bravos un peu plus rapides C'est un tout petit cuisinier etc etc... avec des bravos a la fin tres rapides... -OLEOLELEOLEOLEOLEOLELEO !! : OLEOLELEOLELEOLELEOLEOLELEOLELEO !! Avec changement de sens dans lequel on tourne avec le bras -LA VACHE : Mmmhhhhh… repeat… repeat… Mmmmmhhh magnifique… - CRIC CRAC : Pour retablir le silence ou l'attention pendant une veillee, le chef (c'est souvent lui pour que les scouts ecoute), ou l'animateur de la veillee crie fort: CRIC et la troupe répond en choeur: CRAC cela les focalisent vers le "crieur", et on peut reprendre les choses normalement. -OMASSAMASSA : EXISTE DIFFéRENTES VERSIONS : olélélé omassa massa massa omalakékétoumba o maloé maloé maloé oh maloa bis à chaque fin de ligne et à crier de plus en plus fort -BABORD/TRIBORD : c'est babord babord babord c'est babord qui crie le plus fort!! c'est tribord tribord tribord c'est tribord qui crie le plus fort!! OU : C'est t'a babord qu'on gueule qu'on gueule c'est à babort qu'on gueule le plus fort !!! Idem pour tribord et de plus en plus fort !! -LES PHENOMENES : ils sont vraiment, ils sont vraiment, ils sont vraiment phénomémals(aux?) lalalalala la lalalalala la ils métirerais, ils mériterais, ils meriterais d'etre dans le journal... Dans le journal de Claire Chazal... Car Claire Chazal elle est génial... Et encore plus sur canal plus... Et encore moins sur tf1... -LES BELLES MENOTTES : ah les belles menottes que j'ai, ah les belles menotes; menotes à papa, menottes à maman, menotes à tout le mon-onde... -L’OURS : on va a la chasse à l'ours on va a la chasse à l'ours ya un arbre un gros arbre on peut pas passer dessous on peut pas passer dessus on peut pas le contourner il va faloir grimper: cricricricri (on mime l'escalade) on va a la chasse à l'ours on va a la chasse à l'ours ya un lac un grand lac on peut pas passer dessous on peut pas passer dessus on peut pas le contourner il va faloir nager: houhouhouhou (on mime la nage) idem avec la neige où on ski on va a la chasse à l'ours on va a la chasse à l'ours ya une grotte une très grande grotte ya un oeil ya deux yeux! UN OURS!! aiiiie et on fait tout le mime en arrière très vite... -MON BEAU SAPIN : Différentes versions…. do you like rock and roll? OU EST-ce que vous aimez? do you really like rock and roll?... mmmmooooonnnnnbbbbbbboooooooo monnnnbooooaaaaaa mmmmooonnnnnbbbooooooossssssaaaaaa mooonnnnbbooooossaaaaaaaaaapppppiiiinnnnn mmmooonnnnbbbboooossaaaa pin, roi des forêts .... -LES GALERIENS : y a un groupe qui chante : roum lali lali lali lroum lali la pendant ce temps, un autre groupe fait en parlant : roum pschi pschi -RATABOUM ZIMZAM : rata -> moulin avec les mains boum -> on frappe des mains zim -> pouce gauche en arrière zam -> pouce droit en arrière et rataboum et rataboum et rataboum boum boum zim zim zim zam zam zam et rataboum et rataboum et rataboum boum boum zim zim zim zam zam zam et rataboum zim zam -LE PETIT BANC : Pas super pedagogique… pr sketch pas top… on prend trois bout de bois, le meneur dit, attention, on va faire un petit banc il pose les deux premier bout par terre, le troisieme dessus les deux autre, et.... il s'assoit dessus -ATCHIK… : Atchik atchik atchik... aïe aïe aïe ! Atchik... aïe ! Aïe... atchik ! c'est le meneur qui lance la première partie, et l'auditoire répond. -HIP HIP : Hip hip hip... hourra ! c'est le meneur qui lance la première partie, et l'auditoire répond. -POPOPOPO : Popopopopopopopo……. OLE -LA SERPETTE : buvons un coup ma serpette est perdue mais le manche, mais le manche! buvons un coup ma serpette est perdue mais le manche,est revenu! bavons un coup ma sarpatte est perda mais la manche, mais la manche! bavons un coup ma sarpette est perda mais la manche,est ravana! et ainsi de suite... -L’ESSENCE : essence, gazoil, super ... c'est la total !! -LA PLUIE : Meneur : « Il commence à pleuvoir ! » On frappe un doigt sur l’autre main, Meneur : « Il pleut de plus en plus ! » On frappe deux doigts, puis trois, quatre sur l’autre main Meneur : « Oh la la, c’est l’averse ! » et ça se termine en applaudissements (Au meneur d’adapter les paroles selon sa fantaisie) -LE POUSSIN : Que fait un poussin de 300kg…. ???? ….. PIOU PIOU PIOU -LES FROMAGES : Un régiment de fromage blanc déclare la guerre au camembert, le Port salut n'a pas voulu car le roquefort était trop fort encore plus fort (à répéter de plus en plus fort) |
petit bouc Grand membre
je sais qu'il existe une autre version de "watencho", mais j'arruve plus à me la rappeler exactement. quelqu'un la connait? de tout façon, c'est vraiq que c'est toujours un peu la meme chose, mais que la prononciation varie pas mal.
je sais sinon que c'est dans le meme genre watencho balaskelite watencho balaskem batem batem batem batem balaskelite watencho (c'est cette phrase dont je ne suis vraiment pas sure) lite lite lite lote lote lote balaskem batem batem batem batem balaskelite watencho |
pirouette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Nov 2006 Messages : 984 Réside à : Neuilly |
voila ma version, accrochez vous!
écrit en phonétique, un meneur dit la phrase, le groupe répond et ainsi de suite. comme les bans se transmettent uniquement à l'oral, il peut y avoir des différences de son suivant les groupes. watencho balaskiwuit et watencho iskibalatembatembo balaskiwuit et watencho loken loken iskibalatembatembo balaskiwuit et watencho liken liken loken loken iskibalatembatembo balaskiwuit et watencho watenlok watenlok liken liken loken loken iskibalatembatembo balaskiwuit et watencho |
Aller à Page précédente 1|2|3 | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |