Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36 Page suivante |
| Auteur | Vidéos scoutes |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
|
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Vous cherchez des idées pour la prochaine veillée, pour la prochaine fête de groupe...
http://youtu.be/JvO-Vv4RlxE |
| mendu1 Membre honoré
Celle là, garantie années cinquante, vous êtes sur de mettre de l'ambiance!! Tout ça pour faire évoluer le scoutisme.. http://youtu.be/t7d6R0TIpWY |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Mendu le post 544.....je n'arive pas à voir....que dois je faire stp?... . |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Essaye en retirant les guillemets et en faisant un copier-coller dans la barre d'adresse ! |
| mendu1 Membre honoré
Honnêtement, je n'ai pas eu mon badge d'informaticien, je fais ce que je peux, mais je peux peu ! |
On peut te signer ton carnet d'épreuves
X Sait comment télécharger une image et la mettre sur un forum. |
| epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
Citation: bon, ben...bienvenue au club |
| Manchot Joyeux membre
Nous a rejoints le : 22 Mai 2008 Messages : 221 Réside à : Paris |
Citation: Et bien manifestement le sergent Hartman s'est trompé: Au Texas il n'y a pas que "des taureaux et des pédés"... il y a aussi des scouts qui font du mini golf... |
| mendu1 Membre honoré
Le scoutisme américain, ça fait très centre de loisirs, scoutisme pour société de consommation .
Où est la débrouille ? la cuisine au feu de bois ? les tentes , les instal, le raid en patrouille ? Est ce bien encore du scoutisme? je peux en faire autant dans mon jardin, avec en plus des chaises longues, j'ai même le mat pour hisser les couleurs ! ! Attention, c'est ce modèle que notre grande Administration voudrait bien nous voir choisir . Scouts résistez à l'envahisseur, vous consommerez plus, mais vous n'apprendrez rien ! Nous ne sommes pas loin du scoutisme commercial, en novembre peut être qu'on casse les prix ? Sans compter que le pognon tue le scoutisme ! |
| mendu1 Membre honoré
|
C'est vrai que sur le terrain (en plein air) au point de vue technique scoute pure les scouts yankis n'ont pas grand chose à apprendre aux scouts gaulois. |
| mendu1 Membre honoré
je suis convaincu que notre grande Administration, peut être de bonne foi,pense que le scoutisme, c'est un loisir ! Un quiproquo digne de Molière, rien que le terme " accueil de scoutisme " ! peut être aussi personne ne s'est donné la peine d'expliquer ? J' ai l'impression qu'il y a du boulot ! |
| Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
Et voici en vidéo le 36ème Vezelay!
C'était vraiment fort cette année! Et bravo à Vincent qui à su retranscrire un beau Vezelay!! |
| mendu1 Membre honoré
|
| mendu1 Membre honoré
Apprendre à répondre à une interview, voilà une activité pour les soirées d'hiver, ça peut payer ! ça ne coûte pas cher !
Vous corrigerez vous même les défauts ! un scout est toujours prêt, pas seulement dans les bois, même dans le monde de l'audio ! http://youtu.be/ksPM5p9L0WM |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
C'est trop politisé ton truc. Je n'ai me pas du tout. et dire que cela se passe en France..... |
| mendu1 Membre honoré
Ce n'est pas mon truc, c'est la réalité, il y a des scouts musulmans en France , et bien plus dans le reste du monde !
Un scout doit tout connaitre.... Maintenant, voilà une vidéo de rentrée que je trouve particulièrement réussie, si vous n'avez pas envie d'être scout (e), après ça, c'est à désespérer ! http://youtu.be/DvEzbgezDTc |
| buffle_m Bovidae
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008 Messages : 4 251 Réside à : ROANNE |
Quand je dis que ce n'est pas mon truc. Je veux dire qu'ils ont des idées trop politisé.
Qui y est des SMF en France ne me dérange absolument pas. |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Je n'aime pas trop.....
Je ne suis pas loin de détester et de haïr, en fait. Profondément désolé, mais quelques phrases me font flipper......(ce n'est pas à la population de s'adapter mais aux politiques de s'adapter - ces phrases sont à doubles compréhensions, etc ...) |
| mendu1 Membre honoré
Des scouts musulmans avec le drapeau breton !!!
La question n'est pas d'aimer ou de ne pas aimer ! Mais de s'informer ! Un vrai éclaireur doit être au courant ! |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Citation: Ab-so-lu-ment !!! Il doit toujours rester branché. |
| Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
Maintenant, on a crée une équipe vidéo européenne! Et voici une vidéo de Paray en 2011! Merci à Julia!
|
| mendu1 Membre honoré
Se montrer est aussi une question de franchise , de courage et d'honnêteté, en plus les images sont très belles ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je constate avec bonheur que certaines GA de la province Picardie - Pays de France on conservé leur magnifique ancien écusson et n'ont pas cousu l'immonde nouveauté qui a été créée il y a deux ou trois ans...
Beau travail Julia. |
| mendu1 Membre honoré
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Photos du jambo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |