Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | votre camp d'ete ou ?? |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
geopraem Membre
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 46 |
Pas très catholique tout ça !
Pour l'Ardenne, voilà ce qu'en dit HANSE dans son "Nouveau dictionnaire des difficultés du français moderne": Ardenne, n.f. de l'ensemble de la région ou de sa partie belge; les Ardennes, département français. Ardennais se dit des deux. |
geopraem Membre
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 46 |
mais tout cela ne nous donne pas d'endroit de camp ... |
mushu Membre
Nous a rejoints le : 09 Août 2004 Messages : 49 |
nous, cet été, on a campé dans le Trièves !
superbe région que je vous conseille, pour ceux qui aiment les montagnes ! c'est à une heure et demi de Grenoble... et le proprio est une vrai crême ! |
IsardES Progressant
Nous a rejoints le : 31 Juil 2004 Messages : 24 Réside à : Belgique, 30km de Bxls |
Citation: Bien contente de voir la vérité rétablie. En tant qu'Ardennaise, j'ai horreur qu'on écorche comme ça le nom de ma région d'origine.... Hé oui c'est bien plus que du patriotisme |
wlrdb Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004 Messages : 118 Réside à : Saint-Omer |
on pense déjà à l'année prochaine: normalement on devrait camper en Toutaine l'été prochain.
j'y ai campé une fois quand j'étais novice et j'en garde un super souvenir. c'est vraiment une région magnifique ! FSS |
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Tu voulais dire en TOURAINE mon cher Wolfram.
|
wlrdb Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004 Messages : 118 Réside à : Saint-Omer |
en effet mon cher hérisson, même si, j'en suis sûr la toutaine doit être une région formidable aussi ! |
Montoire Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 2 029 Réside à : Blois, La Flèche, Lorraine, Blois |
C'est en Belgique ? |
Muscardin Loir
Nous a rejoints le : 11 Janv 2004 Messages : 1 775 Réside à : Belgique, Bruxelles |
|
loulou du loup- Lynx P Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Juil 2004 Messages : 980 Réside à : Bourgogne |
notre camp s'est déroulé à 15 bornes à l'est de Dijon près d'Arceau.
Il y avait plusieurs troupes dont une de Lyon dans les parages mais on ne les a pas vues. Seuls les habitants nous l'ont dit. |
mushu Membre
bon, eh bien maintenant que l'année recommence (déjà pas mal entammée...) où est-ce que vous camperez, pour ceux qui ont déjà commencé à chercher ?
pour ma compagnie, c'est près d'Annecy... |
Gavroche Chante
Nous a rejoints le : 24 Sept 2004 Messages : 641 Réside à : Grenoble |
Héhéhéhéhéhéhé... Mushu je crois que j'ai trouvé qui tu es...!
FSS |
mushu Membre
sans aucun doute, tu sais qui je suis
_________________ changer les bases : fonder sur le roc ce que j'avais fondé sur mes forces, qui ne sont que faiblesses ! [ Ce Message a été édité par: mushu le 05-11-2004 17:28 ] |
Gavroche Chante
!!!!
FSS |
Chamois DLC Membre confirmé
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004 Messages : 1 123 Réside à : Grenoble |
Perso le mien était a Chambarrand dans un lieu mythique, malgré les 4km de vélo a faire por y aller en monter, mais bon , sa forge le caractere comme dirait quelqun !!
|
Gavroche Chante
Poooovre pitit garçon du destin qui crève surun vélo....
FSS!!! |
maya Membre familier
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004 Messages : 496 Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz.. |
Nous on est partis à La Ciotat pour surveiller les feux de forêts (on en a même empéché un!!!on est trop fort)...pis on a aussi profité des Callanques (on marche 20km le matin pis on profité de la Méditerranée à 25°C l'après midi...héhéhé!) |
COK Membre confirmé
Nous a rejoints le : 16 Juin 2004 Messages : 1 643 Réside à : Montpellier |
Hello,
Juste un petit message ; j'ai recu un coup de fil de collègues hier qui cherchent un lieu de camp idéal pour faire un camp woodcraft ; tentes surélevées, cuisine parfaite, salle de bain... Les lieux que je connaissias sont déjà pris... C'est pour un poste de 25 pionniers (14-16 ans). Si vous avez ce genre de lieu ca serait sympas de me les communiquer Merci |
Mat Cul de pat
Nous a rejoints le : 31 Juil 2004 Messages : 9 Réside à : paris |
Bonjour tout le monde!
Je cherche un endroit pour camper cet été vers chartres ou fontainebleau ou dans le sud de la région parisiene. Si quelqu'un a un tuyau pour moi je suis preneuse. C'est pour des jeannettes et donc il faut un point d'eau pas trop loin.Aidez mi s'il vous plait. Merci. Fraternel salut scout. |
paul Membre notoire
Nous a rejoints le : 24 Nov 2004 Messages : 77 Réside à : Coublevie :DAUPHINE EN FORCE!!! |
Cet été, je suis allé en vanoise à 1700M d' altitude c' étais super
|
coyoteX Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2004 Messages : 141 Réside à : Bordeaux |
nous cet été à priori on va au mont saint michel enfin à côté. |
nous ce sera entre carcassonne et dijon normalement donc peut être dans le massif central ; si vous avez des idées de lieu à me proposer n'hésitez pas!!!
|
coyoteX Membre actif
Nous a rejoints le : 06 Nov 2004 Messages : 141 Réside à : Bordeaux |
y'aurait des bretons parmi les forumeurs?
parce que nous c'est quasiment sur on va au mt st michel |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
pour ce que ca interesse, j'ai un lieu (peut etre plus ca depend) a proposer, dans le sud/sud ouest...
venez en MP pour que je vous donne les details... FSS Arno ps : ce sont de tres bon lieu... |
notre lieu de camp a été fixé dans l'allier . y a t-il des choses incontournables à voir? |
Bob67 Membre
Nous a rejoints le : 04 Fév 2005 Messages : 39 Réside à : Illkirch (Alsace) |
Avec notre "unité Pionniers Adaptée" nous partons dans le sud de l'Alsace à 20km de Mulhouse (la région du Sundgau)... c'est à une centaine de km de chez nous mais avec des scouts handicapés on ne veut partir trop loin ! |
Blanche Hermine Membre actif
Nous a rejoints le : 16 Fév 2005 Messages : 148 |
Y aura-t-il du monde près de Poitiers cet été ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |