Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4 Page suivante |
| Auteur | Le froissartage est-il encore utile dans la pratique du scoutisme? |
| Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
à mon avis... le froissartage, c'est comme toute chose, quand on ne sait pas faire... ça prend du temps, c'est pas forcement solide j'ai des souvenirs de table qui s'effondrent pendant le concu C'est bien dommage parce que des installs en froissartage c'est quand même canon! Mais ça n'est pas tout, je pense que c'est un bon moyen pour progresser et aller au bout de soi même en se dépassant... mais ce n'est surement pas le seule technique... @Ocelot... je vois déjà arriver... mmm je crois que c'est Irbis... qui va crier au scandale omme quoi une fille scie quasiment aussi vite qu'un garçon... il me semble qu'elle est assez calée dans ce domaine et pourrait en remonter à beaucoup! le tout à mon avis est d'avoir des bons outils |
| Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |