Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | les PJC et les grands jeux |
| marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
Au moins, tes guides ont gardé un souvenir impérrissable de ce jeu!! (j'allais dire un bon souvenir, mais je suis pas sure que ce soit approprié...) |
| Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Je suis pas trop sûre non plus...
sinon dans les PJC (je regroupe ça avec les épreuves de jeux) y a un truc sympa à faire, c'est la piste olfactive... tracée à l'ail ou à la citronnelle. Rigolade garantie (pour l'observateur en tous cas!). Par contre, l'une de mes guides a le souvenir assez vif d'une rencontre inopinée avec une ortie que, dans sa concentration, elle n'a pas vu s'approcher insidieusement de son tarin... |
| Rikki-tiki-tikitavi Membre actif
Nous a rejoints le : 09 Janv 2004 Messages : 165 Réside à : Grenoble, exilé à Paris/Pékin |
Niveau pjs (jeux favoris de la 1ere grenoble):
1 tous autour d'un arbre on tire tres fort, les deux qui lachent perdent 2 tous sur une bache le but est de se virer, le dernier en place a gagne |
| Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Très bien, mais je crois que je vais ouvrir un fuseau "olympiades" pour tous ces trucs un peu sportifs, ça aide toujours!
|
| Aller à Page précédente 1|2 | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |