Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2 |
Auteur | Sites internet et photos |
Bison.F Grand membre
Nous a rejoints le : 20 Mai 2003 Messages : 775 Réside à : Venelles |
[small]envoie les adresses...[/sma]
|
SE Hérisson Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Juil 2003 Messages : 2 801 Réside à : Angers |
Vieux satire tu comptes te rincer l'oeil ?
|
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Rhalala, ces deux-là...
En plus Oryx permets-moi de te signaler que JE suis de l'ouest parisien et que depuis quatre ans nous avons grandement contribué à l'amélioration de l'uniforme en établissant les règles suivantes:
|
Oryx Membre confirmé
Nous a rejoints le : 13 Mai 2003 Messages : 3 798 Réside à : Paris |
Qu'est-ce que tu fais dans les dix ans à venir ? Pasque chez moi y a du boulot... Quoique... Ce n'est pas toujours déplaisant. JE RIGOOOOOOOOOOOOOLE ! Ma dernière phrase n'était là que pour satisfaire les pulsions perverses de Bibi D'autant que depuis quelques années y a un peu de progrès. J'ai bien dit un peu. _________________ "Si je suis en état de grâce, Dieu m'y garde, si je n'y suis, Dieu m'y mette." [ Ce Message a été édité par: S.S. Oryx le 17-04-2004 03:37 ] |
Éléphant Chef distingué
Nous a rejoints le : 23 Déc 2003 Messages : 1 144 Réside à : Trèves (Allemagne) |
Citation:Il y a une perversion assez répandue qui s'appelle le "fétichisme". L'une des variantes consiste à coller l'objet de son désir dans un uniforme (souvent militaire ou policier, mais également de postier, de contrôleur de train... ou de scout). Je suis prêt à parier qu'il existe donc des "sites douteux" où les guidouilles ne dépareraient pas... |
Harfang IR chouette
Nous a rejoints le : 30 Nov 2002 Messages : 535 Réside à : Coignières, 78 |
Ah ben pas les miennes!!!!
|
argalis Membre actif
Nous a rejoints le : 19 Mars 2004 Messages : 159 Réside à : oise |
quel horreur d'imaginer ça!! |
technique | |
bonne humeur |